Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père
Résolu
bouboulouchka
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2023
-
13 avril 2013 à 20:12
FabienG63 - 2 févr. 2024 à 10:22
FabienG63 - 2 févr. 2024 à 10:22
Bonjour,
Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était en grève donc impossible de connaître le titre car à chaque fois en plus j'ai loupé le début. Mais ce que je peux vous dire c'est que c'était l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère et qui travaille dans le cirque de son père comme funambule. Son père est violent et n'accepte pas qu'une fille ai cette place dans le cirque et il oblige sa fille à se déguiser en garçon, elle a de long cheveux long et roux je croie. Elle se fait un ami au collège qui ne manque pas de découvrir son secret, je croies qu'elle en deviens amoureuse, mais sûr :s
J'ai rien trouvée sur le net sauf quelqu'un qui recherche la même chose mais sans réponse.
Merci si sa fait pensée à quelqu'un :)
Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était en grève donc impossible de connaître le titre car à chaque fois en plus j'ai loupé le début. Mais ce que je peux vous dire c'est que c'était l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère et qui travaille dans le cirque de son père comme funambule. Son père est violent et n'accepte pas qu'une fille ai cette place dans le cirque et il oblige sa fille à se déguiser en garçon, elle a de long cheveux long et roux je croie. Elle se fait un ami au collège qui ne manque pas de découvrir son secret, je croies qu'elle en deviens amoureuse, mais sûr :s
J'ai rien trouvée sur le net sauf quelqu'un qui recherche la même chose mais sans réponse.
Merci si sa fait pensée à quelqu'un :)
A voir également:
- Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
Casket et Densi
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
589
13 avril 2013 à 21:49
13 avril 2013 à 21:49
Salut !
Dans le téléfilm, est ce que l'homme est un trapéziste ? Il fait un numéro de trapèze sans filet et il tombe. Il est paralysé du bras ?
Dans le téléfilm, est ce que l'homme est un trapéziste ? Il fait un numéro de trapèze sans filet et il tombe. Il est paralysé du bras ?
13 avril 2013 à 23:07
27 juin 2013 à 22:16
27 juin 2013 à 22:47
24 août 2013 à 13:33
24 août 2013 à 14:56