Recherche titre d'un film

galentes Messages postés 4 Statut Membre -  
 Serise -
Bonjours à tous, je cherche le titre d'un film où un jeu de télé-réalité ce transforme en un jeu de survie, enfermé le seul indice dont disposent les personnages est un homme dictant des histoires par les enceintes pressente l'immeuble, ils doivent chacun choisir qui mourra Un des personnages connait très bien ces histoire mais fini par mourir peux après que les enceintes soient détruites.

Merci et désolé si les infos semble un peux vague ou sont erroné j'ai vu ce film il y a quelque années déjà.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
cherche peut etre du coté de gerard lanvin et michel piccoli... Il me semble qu'il on dans leur filmographie quelque chose ressemblant a cette histoire
0
Cocov87 Messages postés 10 Statut Membre 1
 
il me semble que c'est SAW mais il y en à 6 je crois que c'est le 2 mais pas sur
0
galentes Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjours et merci de vos réponses, mais non il ne s'agit pas de ces 2 films :/ ( maje72, tu parle bien du prix du danger ? )
0
Utilisateur anonyme
 
oui !
en fait c toi qui a resolu ma question ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forceseek Messages postés 377 Statut Membre 71
 
Tu ne parles pas de Battle Royale ? Non je pense pas
0
galentes Messages postés 4 Statut Membre
 
De rien dans ce cas^^ et non forceseek il ne s'agit pas non plus de battle royal... mais merci quand même :p
0
Serise
 

Bonjour c'est running Man avec Arnold Schwarzenegger 

0