Les discussions

Obtenir une bourse

Résolu/Fermé

Bnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Demande d'une bourse d'étude

Fermé

Bonjour, je m'appelle Khedim Samira je vis en Àlgérie , je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour aller continuer mes études en architecture à...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

Chanson gossip girl saison 5 épisode 11

bonsoir à tous! cest quoi la chason un peu triste à la fin de l'épisode 11 de la toute nouvelle saison 5? merci bcp d'avance, jadore cette musique

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Marimtre

Recherche titre de music a partir d'un clip vidéo

Bonjour a tous ! Je recherche un clip que j'ai vu il y a environ 8 ans. Et surtout le titre de la music et de l'interprète. Le clic est en dessin a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jvais

Bac

Bonjour, je vaudrais savoir si par exemple on a fait 3 copie double en histoire au bac. Est ce que les professeurs place sur les 3 copies doubles le c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
latchmy

Énigme lettre

Bonjour j'ai une énigme a résoudre sauf que je galere a mort a trouvé comment cette phrase a été codé. Donc je viens ici demander de l'aide afin d'o...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
_Ritchi_

Recherche film "les petits enfants du siecle&

Résolu

Bonjour, Je recherche le film TV "LES PETITS ENFANTS DU SIECLE" réalisé par Michel FAVART en 1974 d'après le livre de Christiane ROCHEFORT. Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Comment reconnaître cette signature de tableau

Je n'arrive pas à lire la signature de ce dessin et j'aimerais connaître l'artiste , est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Margo.lctz

Dardevil la série nétflix

bonjour,j'aimerais discuter avec des personnes qui oe vu et apprécié ou pas la série dardevil sur nétflix. merci

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
natdu15

Points permis

Fermé

Bonjour. Je n'ai pas trouvez de forum correspondant, j'espère que ma question pourras rester dans Loisirs. Je suis actuellement dans ma ma deuxi...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Xileh

Vu dans une série : le dernier appel (officier)

Bonjour, j’ai une question de culture G. Dans une série policière, après la mort d’un Officier de police en fonction, le capitaine prévient que le « ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Belladone

Je cherche des mangas de combat

bonjour J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas de combat , perso moi j'adore (fairy tail, naruto , one piece, bleach, yu yu hakusho, le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
AssassinTourist

Critique littéraire en deuxième profession

Bonjour à tous, Je suis infirmière depuis 20 ans et bien qu'ayant choisi ma profession, j'ai toujours eu plus ou moins un "regret" de ne pas m'être...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
AssassinTourist

Aide pour retrouver le titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années. Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fanny1088

Musique de pub opéra

Salut à tous, Voilà je cherche une musique que j'avais téléchargé l'année dernière et effacé par erreur. Malheureusement je ne me souviens plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Tiph

Jeux

Bonjour bonjour, je suis désolée de vous déranger. Qui aurait des idées de jeux à faire avec une amie ( c'est pour demain )... mais le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Football us a quelle age mini ?

Résolu

bonjour a tout personne lisent se texte j'aimerais savoir a quel age petons commencer le foot us svp (dans le nord ) ?? merci de vaut reponce

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Réacteur à trou noir.

Bonjour. Voyez cette vidéo : pour en apprendre plus sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=ulCdoCfw-bY&t=5s En faite ma question est si...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94

Je recherche un manga svp

Résolu

bonjour, je pose ma premiere question, ici. j'aimerais retrouver le nom d'un manga. je me souviens que dans ce manga (livre pas animé) des gens se ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xtddb2

Manga :3

Coucou à vous comme vous avez vu dans le titre cette question sera en rapport des mangas. Donc ma question est : Avez vous des mangas ou animés à me c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xtddb2

Musique de boîte de nuit super connue

bonjour, voila que je suis à la recherche d'une musique super connue qui passait dans pas mal de boîte de nuit , le rythme est toujours le même styl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
rcdj79

Anime du meme genre que fairy tail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre fairy tail mes vraiment du même style genre la même amitié action la comédie car...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bouffiface

Recherche chanson

Je cherche désespérément le titre de ce clip. Il passait souvent quand j'étais petite, après 95 mais semble plus vieux. Ce sont des enfants il me se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MaxGix

Je cherche un manga d'action ( si possible aussi d'aventure )

Résolu

Hello , Je cherche un manga d'action / aussi d'aventure si possible autre que Fairy tail One piece Full metal alchemist (brotherhood aussi ) Ao...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Teamtim

Test d'admission

Bonjour J'ai été convoqué pour une test écrit d'admission à la formation d'ingénieur de systèmes d'information par l’université Créteil, ce test écr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Raymond PENTIER

2 musiques mais je ne souviens que des clip

Bonsoir , Je cherche deux musiques mais pas moyens de retomber dessus; Pouvez vous m'aider ? Le premier c'est un clip qui commence avec un DJ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Naloou

Aidez moi à retrouver un film svp ;)

Bonjour* Alors le synopsis c’est dans un futur ou les gens n’ont plus de nom mais de numéros à la place et se font tuer à cause du surplus de popul...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
natdu15

Recherche d’un dessin animé

Voilà ça fait un bout de temps que je cherche et je sèche donc je m’en remets à vous. Je cherche un dessin animé que je regardais quand...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xplom

Cherche nom d'une série

Bonjour, Je cherche le nom d'une série dont j'avais vu le premier épisode mais j'ai beau tout chercher, je ne retrouve pas le nom. Ça raconte l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Minecraftpocketedition

Cherche le titre d'un anime

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ced1492

Demande de renseignements

bonjour, j'ai deux musiques sous format mp3 et je désirerais les poster sur le forum de ce site, mais je ne trouve pas la possibilité de les téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Contrat pro ou apprentissage ?

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO (informatique) et souhaite faire ma deuxième année en alternance. De préférence, pour les avantages qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
alteroupro

Je cherche le nom d'un amimé manga

Résolu

Bonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent. Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps

Musique qui ressemble à psy

Bonjour à tous, Je vois que pas mal de musiques sont retrouvées sur ce site donc je tente ma chance mais ça risque d'être difficile... C'est à p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps

Demande de brousse gratuite

Fermé

Bonjour, moi c'est Fatoumata KOITA malienne je souhaite bénéficier d'une brousse gratuite en France pour poursuivre mes études dans le domaine de la c...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Création maison roulante sans moteur pour les sdf

Fermé

Salut a tous j'ai créé un maison roulante pour SDF qui fait du 2mx1.25mx1.25m et qui coute 40€mais le problèle c'est que je ne sait pas si les sdf aur...

Xileh

Patio partiellement pourris.

Résolu/Fermé

Bonjour. en recouvrant un bois partiellement pourris avec du fibre de verre sur la partie supérieure est-ce que ça arrête le processus de pourriture. ...

Xileh

Un diplôme français est-il reconnu au canada

Fermé

Bonjour, je suis un ingénieur en informatique : réseau et sécurité informatique, jé eu mon diplôme français au sein de l'esgi ( école supérieure de gé...

Raymond PENTIER

Film 2nde guerre mondiale sur commando base sous

bonjour je cherche titre d'un film (1960...1980) qui traite d'un commando qui va ouvrir la nuit une base sous-terraine allemande durant la seconde g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Couverture de roman

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer des couvertures de roman mais j'ai plusieurs soucis. 1) Je ne sais pas quel logiciel gratuit utilisé 2) Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
AelysSylea

Litjographies

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d informations concernant ces lithographies s il vous plaît. Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Ident d'un peintre d'apres tableau et signature

Bonjour à tous et tout d'abord Merci de m'accueillir parmi vous J'ai chercher sans résultat ni sur le tableau, ni sur la signature, si quelqu'un av...

Alex-

J arrive pas a lire cette signature d aquarelle

bonjours merci a tous pour votre aide je n arrive a dechiffrer cette signature des années 1950 sur cette aquarelle

Alex-

Cherche le nom d'une chanson aves le clip

Résolu

bonjour je cherche une chanson dont j'ai vu le clip y a un moment sur youtube C'était un clip assez vieux avec un chanteur, ce n'était pas un groupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yoosa

Permis am (bsr)

Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerai passer le BSR rapidement pour les vacances. J'aimerai savoir combien de temps faut il attendre entre l'appel avec l'a...

Chris 94

Recherche chanson aidez moi svp

Résolu

Je recherche une chanson qui s'appelle superstar (je crois) je connais un peu les paroles : moi je suis une star star Superstar laisse-moi rentrer jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chachalicorne

Chanson de pirate

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Paul_Spirou

Musiques france info 2007-2008

Bonjour a tous, Ca fait 3 ans que je recherche les musiques longues que l'on entendait sur france info entre 2007 et 2008. Ce sont les musiques qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
cdouchet

Recherche le tout premier décalé coupé

Bonjour, je cherche depuis de nombreux mois la 1ère chanson de décalé coupé (oui... à l'époque c'était pas encore coupé-décalé) : il s'agissait d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Oleku

Question abréviation

Bonjour, que veut dire « Nshv »??

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000