Les discussions
Obtenir une bourse
Résolu/FerméBnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...
Demande d'une bourse d'étude
FerméBonjour, je m'appelle Khedim Samira je vis en Àlgérie , je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour aller continuer mes études en architecture à...
Chanson gossip girl saison 5 épisode 11
bonsoir à tous! cest quoi la chason un peu triste à la fin de l'épisode 11 de la toute nouvelle saison 5? merci bcp d'avance, jadore cette musique
Recherche titre de music a partir d'un clip vidéo
Bonjour a tous ! Je recherche un clip que j'ai vu il y a environ 8 ans. Et surtout le titre de la music et de l'interprète. Le clic est en dessin a...
Bac
Bonjour, je vaudrais savoir si par exemple on a fait 3 copie double en histoire au bac. Est ce que les professeurs place sur les 3 copies doubles le c...
Énigme lettre
Bonjour j'ai une énigme a résoudre sauf que je galere a mort a trouvé comment cette phrase a été codé. Donc je viens ici demander de l'aide afin d'o...
Recherche film "les petits enfants du siecle&
RésoluBonjour, Je recherche le film TV "LES PETITS ENFANTS DU SIECLE" réalisé par Michel FAVART en 1974 d'après le livre de Christiane ROCHEFORT. Je n'ai...
Comment reconnaître cette signature de tableau
Je n'arrive pas à lire la signature de ce dessin et j'aimerais connaître l'artiste , est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance
Dardevil la série nétflix
bonjour,j'aimerais discuter avec des personnes qui oe vu et apprécié ou pas la série dardevil sur nétflix. merci
Points permis
FerméBonjour. Je n'ai pas trouvez de forum correspondant, j'espère que ma question pourras rester dans Loisirs. Je suis actuellement dans ma ma deuxi...
Vu dans une série : le dernier appel (officier)
Bonjour, j’ai une question de culture G. Dans une série policière, après la mort d’un Officier de police en fonction, le capitaine prévient que le « ...
Je cherche des mangas de combat
bonjour J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas de combat , perso moi j'adore (fairy tail, naruto , one piece, bleach, yu yu hakusho, le...
Critique littéraire en deuxième profession
Bonjour à tous, Je suis infirmière depuis 20 ans et bien qu'ayant choisi ma profession, j'ai toujours eu plus ou moins un "regret" de ne pas m'être...
Aide pour retrouver le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années. Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une...
Musique de pub opéra
Salut à tous, Voilà je cherche une musique que j'avais téléchargé l'année dernière et effacé par erreur. Malheureusement je ne me souviens plus du ...
Jeux
Bonjour bonjour, je suis désolée de vous déranger. Qui aurait des idées de jeux à faire avec une amie ( c'est pour demain )... mais le problème c'est ...
Football us a quelle age mini ?
Résolubonjour a tout personne lisent se texte j'aimerais savoir a quel age petons commencer le foot us svp (dans le nord ) ?? merci de vaut reponce
Réacteur à trou noir.
Bonjour. Voyez cette vidéo : pour en apprendre plus sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=ulCdoCfw-bY&t=5s En faite ma question est si...
Je recherche un manga svp
Résolubonjour, je pose ma premiere question, ici. j'aimerais retrouver le nom d'un manga. je me souviens que dans ce manga (livre pas animé) des gens se ret...
Manga :3
Coucou à vous comme vous avez vu dans le titre cette question sera en rapport des mangas. Donc ma question est : Avez vous des mangas ou animés à me c...
Musique de boîte de nuit super connue
bonjour, voila que je suis à la recherche d'une musique super connue qui passait dans pas mal de boîte de nuit , le rythme est toujours le même styl...
Anime du meme genre que fairy tail
RésoluBonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre fairy tail mes vraiment du même style genre la même amitié action la comédie car...
Recherche chanson
Je cherche désespérément le titre de ce clip. Il passait souvent quand j'étais petite, après 95 mais semble plus vieux. Ce sont des enfants il me se...
Je cherche un manga d'action ( si possible aussi d'aventure )
RésoluHello , Je cherche un manga d'action / aussi d'aventure si possible autre que Fairy tail One piece Full metal alchemist (brotherhood aussi ) Ao...
Test d'admission
Bonjour J'ai été convoqué pour une test écrit d'admission à la formation d'ingénieur de systèmes d'information par l’université Créteil, ce test écr...
2 musiques mais je ne souviens que des clip
Bonsoir , Je cherche deux musiques mais pas moyens de retomber dessus; Pouvez vous m'aider ? Le premier c'est un clip qui commence avec un DJ ...
Aidez moi à retrouver un film svp ;)
Bonjour* Alors le synopsis c’est dans un futur ou les gens n’ont plus de nom mais de numéros à la place et se font tuer à cause du surplus de popul...
Recherche d’un dessin animé
Voilà ça fait un bout de temps que je cherche et je sèche donc je m’en remets à vous. Je cherche un dessin animé que je regardais quand...
Cherche nom d'une série
Bonjour, Je cherche le nom d'une série dont j'avais vu le premier épisode mais j'ai beau tout chercher, je ne retrouve pas le nom. Ça raconte l'hi...
Cherche le titre d'un anime
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon (...
Demande de renseignements
bonjour, j'ai deux musiques sous format mp3 et je désirerais les poster sur le forum de ce site, mais je ne trouve pas la possibilité de les téléchar...
Contrat pro ou apprentissage ?
Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO (informatique) et souhaite faire ma deuxième année en alternance. De préférence, pour les avantages qu'il...
Je cherche le nom d'un amimé manga
RésoluBonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent. Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île q...
Musique qui ressemble à psy
Bonjour à tous, Je vois que pas mal de musiques sont retrouvées sur ce site donc je tente ma chance mais ça risque d'être difficile... C'est à p...
Demande de brousse gratuite
FerméBonjour, moi c'est Fatoumata KOITA malienne je souhaite bénéficier d'une brousse gratuite en France pour poursuivre mes études dans le domaine de la c...
Création maison roulante sans moteur pour les sdf
FerméSalut a tous j'ai créé un maison roulante pour SDF qui fait du 2mx1.25mx1.25m et qui coute 40€mais le problèle c'est que je ne sait pas si les sdf aur...
Patio partiellement pourris.
Résolu/FerméBonjour. en recouvrant un bois partiellement pourris avec du fibre de verre sur la partie supérieure est-ce que ça arrête le processus de pourriture. ...
Un diplôme français est-il reconnu au canada
FerméBonjour, je suis un ingénieur en informatique : réseau et sécurité informatique, jé eu mon diplôme français au sein de l'esgi ( école supérieure de gé...
Film 2nde guerre mondiale sur commando base sous
bonjour je cherche titre d'un film (1960...1980) qui traite d'un commando qui va ouvrir la nuit une base sous-terraine allemande durant la seconde g...
Couverture de roman
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup créer des couvertures de roman mais j'ai plusieurs soucis. 1) Je ne sais pas quel logiciel gratuit utilisé 2) Je ne sa...
Litjographies
Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d informations concernant ces lithographies s il vous plaît. Merci d avance
Ident d'un peintre d'apres tableau et signature
Bonjour à tous et tout d'abord Merci de m'accueillir parmi vous J'ai chercher sans résultat ni sur le tableau, ni sur la signature, si quelqu'un av...
J arrive pas a lire cette signature d aquarelle
bonjours merci a tous pour votre aide je n arrive a dechiffrer cette signature des années 1950 sur cette aquarelle
Cherche le nom d'une chanson aves le clip
Résolubonjour je cherche une chanson dont j'ai vu le clip y a un moment sur youtube C'était un clip assez vieux avec un chanteur, ce n'était pas un groupe...
Permis am (bsr)
Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerai passer le BSR rapidement pour les vacances. J'aimerai savoir combien de temps faut il attendre entre l'appel avec l'a...
Recherche chanson aidez moi svp
RésoluJe recherche une chanson qui s'appelle superstar (je crois) je connais un peu les paroles : moi je suis une star star Superstar laisse-moi rentrer jus...
Chanson de pirate
RésoluBonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp
Musiques france info 2007-2008
Bonjour a tous, Ca fait 3 ans que je recherche les musiques longues que l'on entendait sur france info entre 2007 et 2008. Ce sont les musiques qui...
Recherche le tout premier décalé coupé
Bonjour, je cherche depuis de nombreux mois la 1ère chanson de décalé coupé (oui... à l'époque c'était pas encore coupé-décalé) : il s'agissait d'un g...
Question abréviation
Bonjour, que veut dire « Nshv »??