Les discussions

Études

Bonjour Je veux travailler dans le domaine du Big Data appliqué au Marketing, qu’est-ce que vous pouvez me conseillé comme bases d’apprentissage. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Oreo et s6

Hello à tous :) Je suis triste, la nouvelle vient de tomber, pas d'Oreo officiel pour le Samsung S6 https://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s6-...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
astuces72

Identifié un signature et tableau de peintre

Bonjour,une amie à retrouvé ce tableau dans son grenier.La signature est pas facile à lire.Pouvais-vous me dire qui est ce peintre,si connu ou non.Cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de musique rock année 90's

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
candice

Recherche de manga

Je cherche le nom d’un manga que j ai oublier ou il y a 2 homme qui peuvent echanger leur main pour avoir une arme ( si je me souviens bien) un des h...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
cricrivlm

Recherche une chanson

bonjour ou bonsoir tous d'abord je me m'excuse des faute d'orthographes qui vont être et qui son d'déjà présente Voila je vous expose mon probleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
AluMinioume

Recherche le titre d'un livre pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre pour enfant lu il y a bien longtemps dont l’histoire porte sur un petit garçon qui a mangé une graine, un arbre a alor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jedemandedelaide

Demande de bourse d'étude en france

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante au Sénégal et j'aimerais poursuivre mes études en master en France. Pour ceux je sollicite une bourse d'étude. Merci

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Bts sn

 Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Chris 94

Doublons musique sur une clé usb

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les doublons de musique sur une clé USB ? Plusieurs logiciles sont proposés mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
1coquelicot

Help, travailler en maintenance informatique

Bonjour, (Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela, je m’en excuse d’avance si ce n’est pas le cas) Voila j’explique mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
diablo13800

Asus zenfone 5 lite date de sortie fr ?

bonjour, savez vous quand le Asus zenfone 5 lite va t il sortir en France ? --

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
avensis12

Tête réduite qui parle

 Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flolo38

Trouver un documentaire

Bonjour Je suis à la recherche d'un documentaire qui est passer je pense autrefois sur ARTE. Je ne me souviens plus très bien du titre : Billy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Josh Randall

Échelle 1/43

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de centimètres correspond l'échelle 1/43 pour un véhicule miniature (maquette)? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
chip

J'ai 14 ans et mon rêve est d'écrire mon roman

Bonjour à tous. Voilà j'ai bientôt 14 ans et mon rêve est et a toujours été d'écrire et de publier mon roman. L'écriture est ce qui me passionne, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Recherche d'un vieux film

Bonjour, J'aimerais revoir un vieux film qui, je pense, doit dater de la fin des années soixante. Ce dont je me souviens c'est qu'au début du film...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ricco114

Auto-édition et légalité

 Fermé

Bonjour En étant autoédité, Comment prouver au fisc qu'on a vendu 50 livres, par exemple ? On ne peut pas facturer chaque vente ? Comment procéder p...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Chris 94

Recherche d'un film tv

Bonjour, Je cherche le film TV de 1985 Les Prisonnières, 1985, de Jean-Louis Lorenzi avec Sophie Duez, Hélène Vauquois, Henri Cohen. Existe-t-il en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
phoebus64

Reprendre l’informatique.

Bonjour, Je travaillais en tant que technicien informatique il y a de ca plusieurs années j’aimerai reprendre du service mais pour ça une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Mattew_pik

Écrire un texte sur page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire ecrire un texte sur page blanche Merci de me la procurer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Série

Bonsoir, je recherche le nom d'une série allemande ou nordique pour enfants qui passait le matin , en général avant Noël. Cela se passe dans un vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
natdu15

Musique avec ééééé aaaaa

 Résolu

Bonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pote

Recherche de bourse d'études

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alphousseynou Diakhité, résident au Sénégal. Je suis titulaire d'un master 1 en Analyse et Politique Economique. Je souhaite f...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Chris 94

Un projet / un point de vue originale en cagoule

Bonjour connaissez-vous ce genre de chaine ou de vidéo ? Non par ceux que j’ai pensé plusieurs foie me retiré dans un lieu isolé. M’encagoulé et ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Pierre

Je recherche un manga

salut tout le monde , j'aimerai retrouver un manga de mon enfance . C'est une histoire entre ange VS Démons ( mais des demons avec l'apparence humaine...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ANONYME

Chanson reggaeton

Bonjour je suis à la recherche d'une musique reggaeton des année 2003 2004 je crois mais impossible de me souvenir du chanteur ou même du titre. Il me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique 2015

Bonjour, je recherches une musique de l’ete 2015, elle n’etait Pas très connue mai le clip passait sur D17 je m’en rappelle à peu près dû thème de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
rcdj79

Playlist anniversaire

Bonjour à tous, Voilà j'ai l'anniversaire de mon cousin fin juin (20 ans) et c'est moi qui va m'occuper de la musique. J'ai déjà ma playlist de tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
andswag

Musique vampire diaries final episode 21 saison 2

 Résolu

bonjour! je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 21 saison 2 "the sun also rises" de vampire diaries tout à la fin lorsque Damon parle de la mo...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dadou

Recherche nom dune série télé qui a jouer a vrak tv

 Résolu

Bonjour je recherche une série tv qui a jouer a canal vie dans les année 90 .... un groupe de scientifique se perd et se retrouve pieger sur une île. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
natdu15

4 mariages pour une lune de miel - bande originale

Bonjour, Je regarde régulièrement l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et un morceau passe systématiquement dans chaque épisode. Il s'agit...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
oce

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche le titre d'un musique de piano assez douce et sensuelle ouh la la chaleur chaleur

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Josh Randall

Formation blender

 Résolu

Bonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
MPMP10

Petit service svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Identification de signature peintre

je cherche a identifier ce peintre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ziggourat

Comment calculer la fourche d'un pantalon

 Résolu

Bonjour, Je me jette à l'eau : une personne saurait comment calculer la fourche pour un pantalon femme ? J'ai bien trouvé une explication qui date d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Programme de traitement de signal

bonjour a tous s'il vous plaît j'aimerais avoir le programme de traitement de signal pour le BTS en Réseaux informatiques et télécommunication. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Chris 94

Recherche d'une fameuse histoire ou conte

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une fameuse histoire ou conte où à force de crier gare au loup (ou autre animal je ne sais plus) le personnage ne s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Pinzou76

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique très connue mais impossible de me rappeler le nom ! Au début de la musique on entend des bruits de flipper, air ho...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Grundi

Identification d'un peintre d'apres un tableau et sa signature

Bonjour, J'ai ce tableau de famille, mais je n'arrive pas à identifier l'auteur de celui-ci, qui peut être ce "SANY"? Quelqu'un pourrait il m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jeanbern

Identifier un peintre

Bonjour. je viens de m'inscrire sur le forum. Voilà ma question. je possède un petit tableau signé, mais dont la signature est illisible, du moins par...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jeanbern

Activé

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai organiser une activité pour des enfants de 5-6 ans. Peu importe le nombre de participants, je dois élaborer sur le thème...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, voila plusieurs fois que je tente de me rappeler du titre d'un dessin animé de mon enfance. Je n'ai que quelques vagues souvenirs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Oblivion

Je cherche lun film dont j'ai oublié le titre et le nom de l'act

 Résolu

Il s'agit d'un homme d'affaires riche dont la fille a été voilé et tué .le présumé tueur échappe a la justice ainsi le père animé d'un esprit de venge...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
madmyke

Dessin animé ancien dans une grotte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
natdu15

Cherche un dessin animé ancien

Bonjour, je recherche un dessin animé avec un garçon fait en objet avec une tête de balle de tennis et son chien, ils passaient leurs temps à chercher...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
natdu15

Formation tai au greta de morlaix

Bonjour, je n'ouvre pas un énième sujet sur la formation TAI, vu les avis contradictoires que j'ai lus là dessus (c'est nul, c'est bien, bref), mais j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
aurelien

Téléchargement des tuches 3

 Fermé

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essai de télécharger les tuches 3 ainsi que les 50 nuances de Grey (le final). Avez vous des liens pour les téléc...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Film fantastique action

Bonjours, Je recherche le titre d'un film qui date un peu c'est deux ami qui joue à un jeux de console (un jeu de combat) et l'un d'entre eux doit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mcFly77
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000