Sujet Précédent Sujet Suivant Rébus à déchiffrer King - King - 29 janv. 2024 à 18:59 Hello j’espère que vous allez tous bien! J’ai un rébus à déchiffrer mais je n’y arrive pas, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 217 Salut, C'est mieux comme ça ? → le k on c y' dès seau rrr sss y' é Cdlt. King Haha c’est gentil mais ça m’aide pas beaucoup! Qu’est-ce que ça veut dire?? T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 217 > King Il suffit pourtant de lire phonétiquement ... Le c-on-s-eil des so-r-c-i-ers King > T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ouah merciiii!!
Réponse 1 / 1 T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 217 Salut, C'est mieux comme ça ? → le k on c y' dès seau rrr sss y' é Cdlt. King Haha c’est gentil mais ça m’aide pas beaucoup! Qu’est-ce que ça veut dire?? T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 217 > King Il suffit pourtant de lire phonétiquement ... Le c-on-s-eil des so-r-c-i-ers King > T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ouah merciiii!!
King Haha c’est gentil mais ça m’aide pas beaucoup! Qu’est-ce que ça veut dire?? T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 217 > King Il suffit pourtant de lire phonétiquement ... Le c-on-s-eil des so-r-c-i-ers King > T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ouah merciiii!!
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 217 > King Il suffit pourtant de lire phonétiquement ... Le c-on-s-eil des so-r-c-i-ers
King > T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ouah merciiii!!