Sites pour savoir si une zone est ouverte au public ou non
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 févr. 2024 à 21:07
- Zone telechargement
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Darkibox : le remplaçant de Uptobox par Darkino pour le partage de vidéos - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement - Télécharger - PDF
2 réponses
2 févr. 2024 à 20:22
Bonjour
Sacrée devinette.
Vous parlez de quoi au juste ?
Bàv
2 févr. 2024 à 20:58
En fait, je suis un passionné d'animaux et une connaissance m'a dit que dans un secteur précis (un domaine viticole), un couple de loups y a été vu.
J'aimerais y mettre mon piège photo pour avoir la chance de les filmer mais je ne sais pas s'il est possible de se balader librement et je me demandais quel site pourrait me donner l'info (j'ai laissé un message sur la page Facebook du domaine mais je n'ai pas eu de réponse.
Modifié le 2 févr. 2024 à 21:09
Pour la France j'imagine ?
La majorité des propriété privées sont clairement identifiables. Et donc il n'est permis de rien sans l'autorisation des propriétaires.
Les autre zones "publiques" genre forets domaniales, parcs ou autres réserves naturelles étant ouverte au public sont quasi tout le temps sous l'administration de l'état et ses différentes composantes.
Là aussi en principe il est interdit que faire ce genre de pose sans approbations.
Donc "public" ne veut pas dire "autorisés", une telle carte nous vous servirait donc pas à grand chose, du moins en terme de "droits".
Uu domaine viticole est clairement privé donc la réponse est encore plus non, mais si vous les contactez gentiment il y a probablement moyen de les convaincre. Mais laisser un message sur une page FB n'est pas forcément la meilleur idée en terme de délai. Certains n'iront que tout les mois sur leur page.
Essayez de les joindre en direct par email ou mieux par téléphone. Si vous êtes du coin, pourquoi ne pas tenter de les rencontrer.
Bonne chance et si la chance vous souris, n'oubliez pas de ne pas diffuser l'info, vous pourriez encourager des gens moins bien intentionnés. Les propriétaires compris.
Bàv