Recherche d'un morceau musical

Japeloule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 japeloule -

Bonjour, je recherche un morceau musical entendu à la radio et dont j'ai assez peu d'infos. Ca ressemble à du Dean Martin, Sinatra ou autre crooner, en anglais donc, et qui raconte une histoire d'un gars bourré, qui parle à lui-même, rigole... C'est léger (trop peut-être ?) au niveau des infos, mais si ça évoque quelque chose à quelqu'un. Merci d'avance

4 réponses

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Si tu connait la radio, le jour et l'heure de diffusion tu peux essayer de retrouver le morceau sur cette page: https://www.webmaster-gratuit.com/radio/radio-titre.html

Cdlt,

0
Japeloule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, je sais seulement que j'ai entendu ce morceau sur FIP il y a longtemps, et je n'ai pas réussi à trouver de forum comme celui ci sur cette station. Il repassera peut-être un jour...En tout merci et à plus

0
ludeb_0255

Bonjour,

hypothèse :

Tom Paxton : Bottle of wine (1968).

0
japeloule

Hello, toujours pas. Je connaissais le morceau en français de Graeme Allwright, "sacrée bouteille", mais c'est pas ça. Celui que j'ai entendu est plus crooner. Sympa de continuer à proposer des idées

0