Recherche un film depuis longtemps HELP !!!

kabass32 - 19 mai 2014 à 22:31
 kabass32 - 24 mai 2014 à 13:42
Bonsoir ça fait depuis très loooooongtemps que je cherche un film en particulier aidez-moi svp !!
voilà ce dont je me rappelle du film: c'est l'histoire d'un jeune homme qui a hérité de meubles apppartenant a sa vieille tante ou à sa grand mère mais croyant que ces meubles n'avaient aucune valeurs il les vend à un antiquaire quelques jours plus tard il découvre dans une lettre écrite par sa grand mère ou sa tante que ces meubles en questions contenaient des milliers voir millions de dollars; à partir de là le jeune homme va faire tout son possible pour retrouver les meules qu'il avait vendu pour très peu...
Le film est américain et date d'environ des années 90; j'ai déjà essayé des recherches sur internet mais j'ai jamais trouvé
Mille merci à ceux qui m'aideront et à celui ou celle qui le trouvera !!
A voir également:

2 réponses

Technip's stagiaire
20 mai 2014 à 15:51
Je pense qu'il s'agit d'une adaptation du livre les douze chaises d'Ilf et Petrov. Depuis sa parution, plusieurs films sont sortis adaptés de ce livre. Par contre je ne sais pas lequel tu as vu ...
0
Bonjour, oui c'est vrai l'histoire est ressemblante mais je n'ai trouvé qu'une seule adaptation du livre; malheureusement ce n'est pas ce film que j'ai vu
Merci beaucoup quand même
0