Recherche un film d'horreur récent. Aidez moi svp !!!!
Résolu
The matéo
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
28 oct. 2012 à 12:27
Guigui - 23 mai 2014 à 19:15
Guigui - 23 mai 2014 à 19:15
Bonjour,
Je recherche un film d'horreur que j'ai vu par hasard sur allociné, je sais qu'il est recent mais je ne sais plus s'il est deja sorti on pas.
C'est un homme qui emmenage dans une maison avec sa femme et sa petite fille ou des gens y sont mort. Ils ont vu un visage et cette personne avec ce visage les a tué. Je me souviens d'une scene de la bande annonce ou le pere tiens une photos ou ont voit ce visage, ( il faits peur ) et ensuite quand il baisse la photo il le voit en vrai.
J'espere que vous pourrais m'aider !!!
Merci a tous !!!
Je recherche un film d'horreur que j'ai vu par hasard sur allociné, je sais qu'il est recent mais je ne sais plus s'il est deja sorti on pas.
C'est un homme qui emmenage dans une maison avec sa femme et sa petite fille ou des gens y sont mort. Ils ont vu un visage et cette personne avec ce visage les a tué. Je me souviens d'une scene de la bande annonce ou le pere tiens une photos ou ont voit ce visage, ( il faits peur ) et ensuite quand il baisse la photo il le voit en vrai.
J'espere que vous pourrais m'aider !!!
Merci a tous !!!
A voir également:
- Recherche un film d'horreur récent. Aidez moi svp !!!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Boucal
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
27
29 oct. 2012 à 21:29
29 oct. 2012 à 21:29
Cela me fait penser au film Insidious ;) regarde la bande annonce