Les discussions

Recherche de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont l'action se passe en Italie. Un homme et une femme viennent chercher les corps de leur père et mère respe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
arthur

Vieux film

Bonjour J'aimerais savoir ou je peut retrouver le film Expérience de Philadelphie ( film fantastique)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Musique série skins

Bonjour, après avoir trouvé beaucoup de site sur les musiques de cette série je me rend compte que ce sont que les musiques des série UK et non fran...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou

Recherche un manga mmorpg

J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CrowsMania

Regarder série en streaming m

Bonjour qq. peux me donner le nom d'un site gratuit pour regarder série en streaming merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kassidy

Groupes de rock récents

Bonjour, Je suis à la recherche de groupes de rock qui font dans le même genre musical que Bring me the horizon, Issues, Paramore... Mais de préfére...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
inaya3

La belle et la bete 2014

Bonjour, Je cherche un moyen de voir le film la belle et la bête version 2014 sans avoir à remplir de questionnaire payant en streaming.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
greeg12

Musique pub citroen c3 music box 2014

 Résolu

Salut à tous, je suis tombé sur une des dernières pub Citroen "ils ont commencé dans un garage... ils sont désormais dans le votre" et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Helios612

Proposition de série

Bonjour a toutes et a tous on a certainement du poser cette question des millions de fois sur ccm mais je voulais vous demandez si vous connaissez des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Recherche film guerre avec ados

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truk du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Anaïs-l'antillaize

Aide

Bonjour, Je recherche une musique de Chris Brown je crois qui est passée dans l'une des épisodes des Anges de la Telerealite 6, juste après la remise...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ender-events

Violetta

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de la saison 2 que Ruggero Pasquarelli (federico) va venir dans la serie Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Bts sio en alternance question

Salut tout le monde ! Je suis actuellement en première année Bac Pro Système Électronique et Numérique (SEN), l'année prochaine je souhaite m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pomme75

Trouver une correspondante américaine ou canadienne

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche une correspondante Américaine / Canadienne parlant anglais (normal ^^) pour échange linguistique. J'essaie de trouver quelqu'un ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lola.F

Titre d'un téléfilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6, c'était l'histoire d'une fille plutôt populaire qui échoue sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
inaya3

J aimerai savoire le nom de cet anime svp

coucou j aimerai savoire le nom de cet anime SVP /Users/user/Pictures/romantic-anime-romance-amor-taringa-115807.jpg

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique

bonsoir, je recherche un titre de musique diffusé sur la chaine bee black cet après midi. Le genre est comm du raggaeton le titre est en featuring ave...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ggg35

Les marseillais à rio

Bonjour, Je recherche désespérément la musique située à 00'03'15 dans Les Marseillais À Rio... Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
funkyspot

Taille de skate

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans je fais 1m53 et je fais du 37 je voudrais savoir qu'elle taille de skate je devrais prendre et je fais un peut d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
matrix4422

El trio des santa cruz

 Résolu

Bonjour, je cherche un groupe espagnole des années 50 60 el trio des santa cruz Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Rdz

Musique the voice 15/03/2014

Bonsoir a tous, je suis a la recherche de la chanson que l on a entendu ce soir dans the voice lors de la battle de Florent pagny entre le chanteur p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pinetta73

Dan wesson

Bonjour je voudrais vous demandez votre avis qq me vent un dan wesson a 50 euros vous me le conseiller? biens a vus merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
piquesous

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a 3-4 ans. C'était l'histoire d'un politicien qui a engagé un ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dreadlocks synthétique pas cher et de qualité

bonjour je cherche un site ou une boutique de dreadlocks synthétique pas trop cher et de qualité. merci de me répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lapetitemomo

Musique retro années 60

Bonjour, je cherche une chanson retro des anner 60 ou 70 en anglais dans la chanson on entand un bruit moto et un accident auto frappe moto et elle ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rod

Pub ricola chrüterchraft nom d'une actrice

bonjour, Je cherche le nom de l'actrice de la pub ricola Chrüterchraft, elle a les cheveux court et le drapeau suisse sur la langue . on la voie a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titus

Revoir des épisodes de télé.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de revoir entièrement les épisodes d'un dîner presque parfait qui sont passés sur rtl tvi, l'épisode que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
T-obi

Recherche titre musique électro

Bonjour :) Je recherche une musique que j'avais entendu sur Clubbing TV il y a de ça quelques temps c'était un son bien électro avec un clip noir e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BOSE34

Conseil pour écrire un livre & idée

Bonjour à tous, Pour vous ce n'est peu être pas important mais pour moi si. Alors voila, je lis beaucoup car j'adore sa, et depuis toute petit...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Crazy Legs

Pour quel raison skrillex ferais de la musique de merde ?

Salut ! Je me demande depuis bien longtemps pourquoi la plupart des gens pense que skrillex fais de la musique de merde. D'après beaucoup de gens ses...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BOSE34

Original de la chanson "ici les enfoirés"

 Résolu

Bonjour... * J'en ai ras le boil de me casser la tête à chercher sans résultat !!! Qui peut me dire quel est le morceau original, en Anglais, qui a...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nemo

Film d'adolescente enceinte

Bonjour, j'aimerai bien regarder un film sur des adolescentes enceintes, j'ai deja vu Juno mais la fin est plutôt triste :s ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MalbaraiseLa Réunion

Recherche groupe, clip métal

 Résolu

Bonjour, Cet été mon cousin m'a fait regardé un clip d'un groupe de métal il me semble (c'est pas trop mon style) dans le clip, on voit un couple dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Uneado

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 il y a quelques années mettant en scène 2 soeurs dont l'héroîne principale est un garcon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Recherche musique

 Résolu

Salut. Je recherche le titre d'un morceau passé sur NRJ aujourd'hui vers 17h30. genre Music dance avec beaucoup de Saxo ?

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chris

Bourse d'étude gratuit aux usa

 Fermé

Je suis étudiant en licence3 en comptabilité et finance je souhaite obtenir une bourse d'étude aux USA ou au Canada

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche le nom de ce film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film américain que j'ai vu sur Youtube mais que je ne retrouve plus. Le contexte : - C'est un homme jeune et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jechercheunfilmhelp

Trouver un film à partir de son resumé

 Résolu

bonjour , voilà c'est un film que j'avais vu sur la télé , c'est un mec qui aime une fille je crois et il y a des hommes qui le cherchent pour que leu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
toch

Deux chanteuses noires

 Résolu

Bonjoir, Voilà je recherche deux chansons différentes. - La première tout ce dont je me rappelle c'est que la chanteuse black est installée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HELP

Titre music les freres scotts saison 6 ep 24

bonjour, je cherche le titre de la musique au debut de l'épisode S6 EP24 dans les freres Scotts.ou porrais je l'ecouter? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
toper71

Recherche musique

Bonjour Je recherche le titre d'une musique passé sur virgin radio le 14/03/14 à 16h40 16h 50 entre ces eaux là. J'ai essayé sur les sites de rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Annonymous16

Recherche provenance d'une image

Bonjour à tous, http://i55.servimg.com/u/f55/15/37/26/36/avatar10.jpg J'ai une question assez simple, savez-vous d'où provient cette image ? (Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tomy2e

Une petite fille

bonjour, je cherche un dessin animé avec une petite fille, son grand père a un magasin de chaussure mais il y une paire magique la petite part grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ch. T.

Vaisselle

bonjour, alors moi je cherche un dessin animé ou il y a des couteau, fourchette ... qui bouge. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ch. T.

Recherche album groupe britannique des années 60-70

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche des infos et un album d'un groupe britannique des années 60-70 nommé HORIZON la pochette du 33 tours était un oeil...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
funkyspot

Je cherche une musque gitane

Bonjour je cherche le titre d' une musique gitane qui fait toro toro toro oléé c'est un gitan qui chante http://www.trouvetamusique.com/extraits/Josep...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Pinetta73

Recherche un titre de film

 Résolu

Je recherche un titre de film ou il y a un zèbre et des chevaux Je me souviens d'une course de chevaux auquel un petit garçon entraine le zèbre pour g...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Squalman

Musique passé sur nostalgie

Bonjour Dans cette musique , c'est de une femme a plusieurs femme qui chantent, je sait qu'un moment ils disent "la souris" http://www.trouvetamus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
funkyspot

Recherche titre avec résumé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec pour histoire (si je m'en souviens bien) une mère qui décide de léguer sa maison à la première de ses 3 f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Lau

Musique

bsr,je recherche désespérément le nom d'un groupe français des années 80-90 dont le titre d'une de leur chanson c'est "du charme",impossible de me rap...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
funkyspot
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000