Ipod touch telecharger musique

Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rouguisall56 -
Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible de télécharger de la musique que j ai sur mon ordi sur mon ipod,
car on ma dit con pouvais télécharger de la musique sur ipod touch que sur l itune.

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci bcp
2
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

oui tu peux le faire mais tu dois passer par itunes ou alors tu utilises ton ipod comme un périphérique de masse
2
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu lances itunes tu connectes ton ipod. tu mets les morceaux de ton ordi dans la bibliothèque de itunes et ensuite tu va dans ta bibliothèque itunes et tu sélectionne les chansons que tu veux transféré sur ton ipod. tu clic sur la sélection et tu glisses jusqu'à l'icône qui représent ton ipod dans le menu à gauche
2
Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu peux faire simple stp.
1
Otman rajdal

Orifo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais explique comment faire car je suis pa tré tré caler en informatique
1

je viens de te décrire comment il fallait faire
1
Reylanie

IPod-touch
0
Reylanie

IPod-touch
0
Rouguisall56

Je demande comment téléchargé la musique sur iPod
0