Forum Discussions générales

Page 834

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Romaindu28 Cinéma / Télé

Prison break saison 5 ????? bizard nn ?

https://www.youtube.com/watch?v=G8xtDOw9YhY&app=desktop Sois ceci est un extrait de la saison 5 sois c est un extrait abandonner de "the final break"...

3 réponses 5 mai 2014 par christopherce6
alexyo Cinéma / Télé

Je ne trouve pas le titre d'un film

Bonsoir, il y a de ca peut etre 10 ans j'ai vu un film à la télé, je me souviens seulement que de quelques scenes : deux personnes en voiture boivent...

2 réponses 5 mai 2014 par Squalman
Haru Loisirs / Divertissements

Quel est cet anime?

Bonjour tout le monde, j'étais à la recherche d'un anime et je suis tomber sur cette image: [img]http://images.ados.fr/1/bd-manga/divers-manga-love/p...

1 réponse 5 mai 2014 par Utilisateur anonyme
lea-71 Loisirs / Divertissements

L'argent de poche

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment gagne facilment de l'argent de poche mais le souci c'est que j'ai que 12 ans ?! si vous avez une idee nesitez ...

3 réponses 5 mai 2014 par Coollife12
lioliobentata Musique / Radio / Clip

Musique teaser

bonjour je cherche desespérement depuis plusieurs jours la musique qui passe a la fin de cette bande annonce d'un film bientot a l'affiche. il s ag...

1 réponse 5 mai 2014 par Pinetta73
solenenys Loisirs / Divertissements

Bateau ferry

Bonjour, je pars mercredi avec l'école en Angleterre, se serait pr savoir si on savait échanger des € contre des livres sur le bateau mais par carte e...

1 réponse 5 mai 2014 par DorisOups
PantheraExu Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont le titre est "the new god", c'est un homme qui chante mais je ne sais plus son nom.... Je pense qu'elle a été cré...

10 réponses 5 mai 2014 par PantheraExu
sakuraChoudu81 Loisirs / Divertissements

Street dance 3

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqun a un lien pour regarder le film street dance 3 mais en 2D . En effet se qui sont en ligne sur internet sont ...

1 réponse 5 mai 2014 par Pinetta73
Archadent Cinéma / Télé

Prise d'otages

Bonjour à tous,je cherche le titre d'un film que j'ai suivi une seule fois et c'était en 2002. Je n'ai lus vraiment beaucoup de détails,ni même les...

1 réponse 5 mai 2014 par Souafeur
Miliiii Musique / Radio / Clip

Recherche une musique entendue

Bonjour, Comme sur le titre je cherche une musique que j'ai entendue sur w9 ou d17, je serais incapable de vous faire écouter un extrait puisq...

3 réponses 5 mai 2014 par DespoziKaire
Benfica51 Cinéma / Télé

Recherche de bons films pour jeunes

Bonjour, Je cherche des films. Je vous explique un peu l'histoire des films que je voudrais.. Genre un gars (beau goss )qui arrive dans un nouv...

2 réponses 5 mai 2014 par Polochon13300
newmusic Cinéma / Télé

Cherche titre musique pékin express

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'émisison de pékin express le 23/04/2014. Voici la musique : https://www.youtube.co...

3 réponses 5 mai 2014 par Polochon13300
cookiedu22 Cinéma / Télé

Séries/films pour filles/ado

Bonsoir ! Je suis une accro aux séries TV et aux films. J'aime plusieurs styles de séries ; séries de filles(amour/comédie/lycée/fraternité) mais ...

1 réponse 5 mai 2014 par Polochon13300
soizic2512 Cinéma / Télé

Cherche serie

bonjour je recherche une serie qui passait le dimanche apres midi je me rapelle pas grand chose de l a compote qui sortait dun chaudron qui cou...

Tugaaa Cinéma / Télé

Recherche films

Bonjour, je cherche des films.. Je vous explique un peu des comment :) Genre un gars qui arrive dans une nouvelle ville (ou pas) et qui tombe amour...

cee64 Cinéma / Télé

Demande conseils séries

Bonjour ! J'aimerai savoir si vous connaissez des séries top à regarder car je n'ai plus aucunes idées. J'ai déjà regardé : 90210, les Frères Scott, G...

5 réponses 5 mai 2014 par Polochon13300
celya Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui date de quelque années déjà.. La seule chose dont j'arrive à me souvenir est qu'une petite fille boit dans une...

Bob Cinéma / Télé

Recherche film comédies romantiques

Bonjour les gens, je recherche des comédies romantiques avec des "happy end", où il n'y a pas de prise de tête. Dernièrement, j'ai vu : La proposition...

5 réponses 5 mai 2014 par Polochon13300
davidh76 Cinéma / Télé

Dessin annimé

bonjour je recherche un dessin annimé dans lequelle il y a un vaisseau spatial avec une ville dedans il ce fait attaquer et ce transforme détruisan un...

Nip-202 Cinéma / Télé

Idées de séries pour filles ados

Salut ! Je poste mon message pour donner des idées au filles qui ne savent pas quoi regarder comme nouvelles séries, alors je vais vous faire un petit...

boudoni Cinéma / Télé

Cherche titre film usa il y a 20 ans!

Résolu

bonjour! Film: USA couleur VF Titre: inconnu Année: inconnue Comédiens: inconnus Sujet: Les aventures de junkies un groupe de jeunes, blanc...

5 réponses 5 mai 2014 par Squalman
SLEGRAND Musique / Radio / Clip

Skyrock

Je cherche le titre qu'ils ont passé sur SKYROCK ce matin le Lundi 5 Mai à 8 H 20 D'avance merci S. L

5 réponses 5 mai 2014 par mlissa94
love Musique / Radio / Clip

Love

comment telecharger des clips videos et musiques ici?

1 réponse 5 mai 2014 par Fermiparadox
Djochar Loisirs / Divertissements

Eurorest arnaque ou pas?

A la suite d'une participation à un concours, j'ai gagné 7 nuits d'hôtels pour 2 personnes en chambre standard à choisir dans le catalogue Eurorest po...

1 réponse 5 mai 2014 par Fermiparadox
darkayel Cinéma / Télé

American pie musique

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé p...

5 mai 2014 par PiiZ4
Alain0 Loisirs / Divertissements

Adidas

Bonjours, j'aimerais en savoir plus sur la marque adidas, j'aimerais tous savoir d'ailleur: Le processus de fabrication, etc.. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses 5 mai 2014 par Alain0
joullie_julie_xd Musique / Radio / Clip

Musique roumaine

Quelqu'un a-t-il de la musique actuelle roumaine à me conseiller ? (Je me passerai d'Inna, merci bien :-)) MERCI !

7 réponses 5 mai 2014 par MatmaxOfficiel
Yanis DOUCOT Loisirs / Divertissements

Caractéristiques d'un billard

Bonjour, Alors voilà : J'aimerais acheter un billard mais il y a un caractéristique que je ne comprend pas sur la fiche technique de celui-ci : "Re...

2 réponses 4 mai 2014 par Yanis DOUCOT
dupontd Musique / Radio / Clip

Musique de bande annonce

Résolu

Bonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...

3 réponses 4 mai 2014 par dupontd
kevinou976 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Bonjour, je cherche un clip ou il s'agit du femme afro américaine qui ne fait que courir tout le long de son clip en chantant , puis à la fin du clip ...

1 réponse 4 mai 2014 par Bomberguys
Basket<3 Loisirs / Divertissements

Livres fantastique !

Bonjour, J'aimerais avoir des titre de livres fantastique SVP Juste j'ai déjà lut (comme livres fantastique) Harry Potter Tara Duncan de Sophie...

1 réponse 4 mai 2014 par bourbons
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000