Bonjour, je cherche des titres des films

elguerreropt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BigJulious Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la je viens de regarder le film LE PROVISEUR et maintenant je cherche d'autres titres des films sur la violence dans les écoles

merci d'avance

4 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Salut :)

alors tu as :

187 code meurtre
Esprits rebelles
Le plus beau métier du monde
La journée de la jupe
The substitute 1,2,3 et 4
School on fire
American yearbook
Bang bang you're dead
The class
...
3
elguerreropt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup c'est sympa
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu as la liste de 40 films sur la violence scolaire ici. Tu peux même visionner la bande annonce pour te donner un aperçu du film.
3
elguerreropt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un big merci a toi
0
Utilisateur anonyme > elguerreropt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, bon visionnage :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Ce lien est super intéressant, merci beaucoup selci, je mets + 1
Bonne soirée et nuit
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Graine de violence" de Richard Brooks.
0
BigJulious Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Only the strong avec Mark Dacasko
0