Je ne sais pas le titre !
Virginia WOO
-
MarieGeek Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarieGeek Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Une jeune femme est mariée à un sénateur ..Sa mère qui vit avec eux la déteste ...et s'occupe uniquement de leur fille née de leur union ...
Un soir la jeune femme accepte un RV dans une grange avec un ami de son époux et de la famille ...C'est un piège et celui-ci est tué ...
Plus tard la belle mère lui fait comprendre que la position de son mari ne permet pas qu'elle reste auprès d'eux .. Et la chasse en lui remettant une somme importante ..Elle ne verra plus sa fille ou c'est la prison pour meurtre .. Elle part et sa vie sera entre alcool et prostitution parfois ..une longue descente aux enfers ... Au bout de la descente ... malde , mourante et emprisonnée ... C'est sa fille devenue avocate qui la défendra ... Elle mourra auprès d'elle !
Un soir la jeune femme accepte un RV dans une grange avec un ami de son époux et de la famille ...C'est un piège et celui-ci est tué ...
Plus tard la belle mère lui fait comprendre que la position de son mari ne permet pas qu'elle reste auprès d'eux .. Et la chasse en lui remettant une somme importante ..Elle ne verra plus sa fille ou c'est la prison pour meurtre .. Elle part et sa vie sera entre alcool et prostitution parfois ..une longue descente aux enfers ... Au bout de la descente ... malde , mourante et emprisonnée ... C'est sa fille devenue avocate qui la défendra ... Elle mourra auprès d'elle !
A voir également:
- Je ne sais pas le titre !
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique