Recherche musique désespérément
Résolu
dylan34500
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique..
Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/
La musique est récente, car je ne l'ai pas entendue auparavant. Elle est relativement douce, et durant tout le long (ou presque ) nous entendons ouuuuuuuh ouhhhhhhhhhhh , ainsi qu'une batterie une basse qui joue environ 6 notes . Les instruments sont en fond de ce ouh ouh.
Une voix d'homme ou de femme, je ne saurais dire chante mais ayant entendu 1 fois la musique je n'ai pas retenu les paroles . C'est en anglais.
Quand je l'ai écoutée, ça m'a fait pensé à du muse doux ( pour que vous imaginiez un peu le style, même si ça n'aide pas énormément )
Si je peux aider un peu plus, j'ai entendu cette musique dans 'Cauchemar en cuisine' (je ne me souviens plus de l'épisode, j'ai essayé de regarder les replay pour essayer d'avoir au moins une trame de cette musique) .
Ainsi qu'une fois en zaapant, dans 'Toute une histoire' .
En espérant que vous arrivez à la trouver, désoler pour le peu d'aide, j'ai recherché à plusieurs reprises sur des forums, je n'ai pas trouvé.
On m'a proposé RY X-Berlin / Blur / Bloc Party / One republic et ce n'est toujours pas ça :/
Bon courage à vous, merci de vos réponses !
Cordialement D.
Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique..
Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/
La musique est récente, car je ne l'ai pas entendue auparavant. Elle est relativement douce, et durant tout le long (ou presque ) nous entendons ouuuuuuuh ouhhhhhhhhhhh , ainsi qu'une batterie une basse qui joue environ 6 notes . Les instruments sont en fond de ce ouh ouh.
Une voix d'homme ou de femme, je ne saurais dire chante mais ayant entendu 1 fois la musique je n'ai pas retenu les paroles . C'est en anglais.
Quand je l'ai écoutée, ça m'a fait pensé à du muse doux ( pour que vous imaginiez un peu le style, même si ça n'aide pas énormément )
Si je peux aider un peu plus, j'ai entendu cette musique dans 'Cauchemar en cuisine' (je ne me souviens plus de l'épisode, j'ai essayé de regarder les replay pour essayer d'avoir au moins une trame de cette musique) .
Ainsi qu'une fois en zaapant, dans 'Toute une histoire' .
En espérant que vous arrivez à la trouver, désoler pour le peu d'aide, j'ai recherché à plusieurs reprises sur des forums, je n'ai pas trouvé.
On m'a proposé RY X-Berlin / Blur / Bloc Party / One republic et ce n'est toujours pas ça :/
Bon courage à vous, merci de vos réponses !
Cordialement D.
A voir également:
- Recherche musique désespérément
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Musique trouvée !
https://www.youtube.com/watch?v=PPtSKimbjOU&feature=kp
C'était Awolnation-Sail !
Merci pour la réponse kasabian7 .
Cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=PPtSKimbjOU&feature=kp
C'était Awolnation-Sail !
Merci pour la réponse kasabian7 .
Cordialement