Photo panoramique
lauriane 66
-
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j aimerai imprimer une photo en format panoramique sur open office 4,est urgent c est pour demain cadeau fête des mères
merci
ps je ne sais pas si je suis sur le bon endroit dessolée
j aimerai imprimer une photo en format panoramique sur open office 4,est urgent c est pour demain cadeau fête des mères
merci
ps je ne sais pas si je suis sur le bon endroit dessolée
A voir également:
- Photo panoramique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo panoramique instagram - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Qu'entends-tu par "en format panoramique" ? Cela signifie-t-il en format paysage ? Si oui, voilà la procédure :
- Ouvre Open Office Writer ;
- Dans l'onglet Format, ouvre le menu déroulant de l'onglet Page, puis sur Paysage.
Voilà, c'est tout simple !
Qu'entends-tu par "en format panoramique" ? Cela signifie-t-il en format paysage ? Si oui, voilà la procédure :
- Ouvre Open Office Writer ;
- Dans l'onglet Format, ouvre le menu déroulant de l'onglet Page, puis sur Paysage.
Voilà, c'est tout simple !
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
68
Ensuite bien sûr il te suffit d'afficher ta photo, et de l'adapter à la taille de la page. Mais il me semble que tu peux aussi l'imprimer sans passer par Open Office...