Action huanitaire à 14 ans...Possible ?
Milissia971
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai mettre mon temps libre de cet été au profits d'une association humanitaire. Le problème c'est que je n'ai que 14 ans? Pensez vous qu'il est possible d'aider à construire des écoles, des puits, distribuer de la nourriture,... à cet âge ? Serait-ce possible si je suis accompagnée d'un adulte ?
Merci d'avance pour vos réponses
Milissia971
je souhaiterai mettre mon temps libre de cet été au profits d'une association humanitaire. Le problème c'est que je n'ai que 14 ans? Pensez vous qu'il est possible d'aider à construire des écoles, des puits, distribuer de la nourriture,... à cet âge ? Serait-ce possible si je suis accompagnée d'un adulte ?
Merci d'avance pour vos réponses
Milissia971
A voir également:
- Action huanitaire à 14 ans...Possible ?
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
Tu peux interroger le Secours Catholique, le Secours Islamique ou le Secours Populaire, ainsi que la Croix-Rouge Française, les Restos du Coeur, St-Vincent de Paul, la Banque Alimentaire ...