Musique fête année 90/2000
kamsoug
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kamsoug Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamsoug Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Musique de fête (années 90/2000).
Chanteuse (je crois!) avec des paroles en anglais (presque sûr! sinon espagnol) et un truc du genre "o-la... ola... o-la... ola" au refrain.
Désolé pour la description très vague mais je pense que la musique était très connue à cette période (j'avais moins de 10 ans je ne me souviens plus...!).
C'est du même genre que Gloria Estefan - Party time.
Chanteuse (je crois!) avec des paroles en anglais (presque sûr! sinon espagnol) et un truc du genre "o-la... ola... o-la... ola" au refrain.
Désolé pour la description très vague mais je pense que la musique était très connue à cette période (j'avais moins de 10 ans je ne me souviens plus...!).
C'est du même genre que Gloria Estefan - Party time.
A voir également:
- Musique fête année 90/2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Ouh ouh ouh ouh musique 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Ma description est trop vague : /
J'ai aussi mis la question sur trouvetamusique, voici le lien : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=133561&com_id=430480&com_rootid=430480&com_mode=flat&com_order=0#comment430480