Série des années 75 80
monia1611
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rosen -
rosen -
Bonjour,
je cherche le titre d'un feuilleton des années 75 je ne saiqs plus exactement ,il s'agit d'une série avec un personnage qui s'appelait je crois "pasquinet",son histoire se déroule en amérique ou canada ,il y a pas mal d'indiens et lui meme épouse une indienne?Je sais que j'ai peu d'infos mais c'est loin déja
je cherche le titre d'un feuilleton des années 75 je ne saiqs plus exactement ,il s'agit d'une série avec un personnage qui s'appelait je crois "pasquinet",son histoire se déroule en amérique ou canada ,il y a pas mal d'indiens et lui meme épouse une indienne?Je sais que j'ai peu d'infos mais c'est loin déja
A voir également:
- Série colorado en français streaming
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Streaming - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
salut ta description me fait penser au legendes indiennes tu peux verifier ça ici;
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=1202
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=1202
cela ne me semble pas cela.Le personnage principal cela j'en suis sure s'appelait pasquinet ,je me rapelle de son chapeau a la david crocket.C "est vrai qu'il défendait les indiens mais c'était plus une histoire que une légende ,ce dont je ne me souviens plus c'est si c'était sur france 2 ,il me semble plutot que c'était la rtb .cela a duré assez longtemps et c'était des éoisodes assez long
Merci de m'avoir répondu aussi vite ,je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment bien
Merci de m'avoir répondu aussi vite ,je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment bien
encore merci a vous
L'heroine dans le film , une indienne etait prenommee "marche vite". Elle avait gagnee une course a pieds contre des hommes. Voila ce dont je me rappelle .. auriez vous des pistes?
merci d'avance
merci d'avance pour ta reponse
P
merci
P.
Le coffret est en vente sur ce site notamment
De quoi se faire un un cadeau sympa même si Noël est déjà passé
Voili voilà
A+