Recherche film
Maaathillde51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BigJulious Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigJulious Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'année,
Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la première, je ne me souviens plus exactement). C'est une bande de jeunes qui ont entre 15 et 20 ans qui font partis de la résistance française. Un moment m'a marqué, un des jeune meurt à la fin du film, et il a les yeux ouverts et c'est son amie qui lui ferme les yeux avec la main.
Aidez-vous s'il vous plait, j'aimerais tant le revoir !
Merci d'avance.
Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la première, je ne me souviens plus exactement). C'est une bande de jeunes qui ont entre 15 et 20 ans qui font partis de la résistance française. Un moment m'a marqué, un des jeune meurt à la fin du film, et il a les yeux ouverts et c'est son amie qui lui ferme les yeux avec la main.
Aidez-vous s'il vous plait, j'aimerais tant le revoir !
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo