Comment faire un stickers

Résolu/Fermé
gmarion -  
 sarah -
bonjour
je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît
merci à vous tous

15 réponses

1. Karim

Bonjour,

Vous pouvez faire vos propres stickers facilement, veuillez suivre les étapes annoncées dans cette article:

http://www.freestickers.eu/2014/03/make-your-own-stickers.html
    44
    1. sarah

merci :)
      0
  2. kemar66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

Salut,

Va sur le site http://www.stickerenscene.com
    Tu peux créer des stickers sur mesure en choisissant ton univers de création.
    Exemple : Tu choisis Hi-tech et tu pourras faire ton sticker iphone
    Ce qui est bien, c'est que tu as les modèles de support à l'écran pour t'aider (ex: auto, pc portable...)

Voila
    15
    1. gmarion

merci pour la réponse mais je me suis mal expliqué c'est faire un pochoir avec photoshop ou autre logiciel merci
      0
    2. antoine

tu peut pas avoir ca gratuitement ?
      0
    3. Seb

le fabricant et le mec le plus creatif c'est franck bleriot de l'atelier osmoze. visible sur www.osmoze.fr c'est the must.
      0
    4. FCKToys

Du carton, un cutter, une idée, une bombe et t'es lancée..
      0
    5. Seb

si vous vouller faire un autocollant prener une photo meter du scotch double face et c bon
      vous pouver aussi le plastifier
      0
  3. jpcréativ'logo

Bonjour tout le monde, j'ai ma societe de lettrage donc je fais des stickers, des pochoirs et autres ...
    Je les fais à la demande, je suis au Quebec mais il y la poste ...
    http://jpcreativlogo.com
    Sur la boutique ce sont des exemples, vous pouvez m'envoyer des fichiers illustrator, photoshop ou pdf...

Voila ma pub est faite...
    Merci
    6
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gmarion

bonjour
    merci à vous tous j'essaie tous les sites
    2
    1. Seb

va voir sur www.osmoze.fr c'est the must.
      0
  6. agathedelraue

Bonjour,
    j'ai des idées très précises en déco, et je ne trouve jamais ce que je veux dans le commerce, mais j'ai découvert l'année dernière une boutique à paris, (ils ont un site aussi www.selfcreation.fr) où j'ai pu faire imprimer mes déssins et des photos sur ce que jvoulais : un abajour, des toiles (tableaux d'artiste), du stickers déco, des coussins, plein dchoses, du coup j'ai une décoration vraiment telle que j'l'imaginais maintenant.
    2
  7. jigé art color

Je propose mes services d'artiste/graphiste pour réaliser vos stickers personnalisés :

Rendez vous sur ma page facebook jigé art color pour découvrir mes graphismes !

Ciao
    1
  8. real.kmi

Bah ça dépends de ce que tu veux mais bon faut voir...
    0
    1. gmarion

des photos de personnes et des photos souvenirs merci
      0
  9. Utilisateur anonyme

Il existe des tas de diverses feuilles A4 pour imprimante et même des autocollantes va voir chez bureau-vallé ou top-office.
    0
  10. matadrie Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
    Tu peux aller voir sur www.icustomize.fr ils sont sur Paris et tu peux même faire faire réaliser tes propres idées
    0
  11. olive004

bjr,

tu peux trouver des stickers personnalisé et des tableaux sur

www.kdeko.ma
    0
  12. olive004

bonjour,

Va sur le site www.kdeko.ma

Tu peux choisir des stickers sur mesure en choisissant ton univers de couleur.

et ce qu'est bien , les stickers sont proposés sur une ambiance la chose qui vous permets de visualiser l'apparence de stickers sur les murs :)

;)
    0