Recherche Nom Produit de mon enfance (Yaourt, céréales...)

Résolu
charlie05 - 23 mai 2014 à 12:34
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 28 mai 2014 à 21:54
Bonjour à tous!

J'ai cherché en vain sur Internet, et divers forums (je suis même allé regarder des vielles pubs sur Ina, tellement ça me hante... haha ), alors je tente ma chance ici!
Je cherche le nom/marque d'un dessert que je mangeais étant enfant:

Un yaourt/crème dessert qui était moitié lait, moitié chocolat ( un peu comme " Yoco Choc' " , sauf que c'était lait d'un côté, choco de l'autre, pas un coeur au chocolat comme le Yoco...). Ca devait être au début des années 2000, fin 90s, et je me souviens qu'une grosse partie de la campagne de pub était qu'on pouvait congeler le yaourt pour en faire une glace....

Je cherche aussi le nom de céréales que je mangeais, à la même période. Elles ressemblaient à des " shreddies", mais d'une autre marque, au chocolat aussi. Je crois me souvenir qu'elles avaient un nom genre " 3D", ou comme ça... Et une boite bleue :)

Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant!

Merci d'avance!

10 réponses

Bonjour

Charlie
Va dans Google Images & écris par exemple : céréales au chocolat année 2000 & tu auras plein de photos de paquets de céréales de cette année-là.
Plus tu descendras de ta page, plus ta recherche va se raréfier mais n'hésite pas à en descendre parfois des photos se perdent...
1
OUI!

J'avais pourtant tout essayé sur google images ( céréales, céréales chocolat, céréales boite bleue....) sans succès... Et en tapant ça, j'ai trouvé de suite: les Crisp-X !
Ahahaha voir la pub m'a fait retomber en enfance!

Merci!
1
cs_ikhar Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 2
23 mai 2014 à 12:58
Bonjour,

Vous pouvez tenter votre chance sur
https://www.generation-souvenirs.com/

Mais si vous les trouvez, ce ne serait peut-être pas une très bonne idée, de les déguster ;-)

Cordialement.

--
0
Malheureusement que des bonbons sur ce site, donc pas ce que je recherche! Mais merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
23 mai 2014 à 18:21
Bonjour

C'était pas les danettes chocolat/lait ?

http://www.danoneetvous.com/Mes-Marques/DANETTE/P-tite-Danette/Chocolat-lait
0
Je crois bien que c'est ça! Je pensais que ce n'était pas Danette, mais je crois que c'est ça!!
Merci beaucoup!
Plus qu'à trouver les céréales... ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
23 mai 2014 à 18:52
Ben j'ai cherché, je pensais aux "weetabix"
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
23 mai 2014 à 18:55
Ou les céréales crunch?
0
Ni weetabix, ni crunch ! Mais merci de vos réponses! :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
28 mai 2014 à 21:54
Ah oui... j'aurais pas trouvé et pourtant, j'en ai mangé de ces trucs-là! Merci pour l'information :) Bonne soirée!
0