Recherche Nom Produit de mon enfance (Yaourt, céréales...) [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Bonjour à tous!

J'ai cherché en vain sur Internet, et divers forums (je suis même allé regarder des vielles pubs sur Ina, tellement ça me hante... haha ), alors je tente ma chance ici!
Je cherche le nom/marque d'un dessert que je mangeais étant enfant:

Un yaourt/crème dessert qui était moitié lait, moitié chocolat ( un peu comme " Yoco Choc' " , sauf que c'était lait d'un côté, choco de l'autre, pas un coeur au chocolat comme le Yoco...). Ca devait être au début des années 2000, fin 90s, et je me souviens qu'une grosse partie de la campagne de pub était qu'on pouvait congeler le yaourt pour en faire une glace....

Je cherche aussi le nom de céréales que je mangeais, à la même période. Elles ressemblaient à des " shreddies", mais d'une autre marque, au chocolat aussi. Je crois me souvenir qu'elles avaient un nom genre " 3D", ou comme ça... Et une boite bleue :)

Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant!

Merci d'avance!

10 réponses

Bonjour

Charlie
Va dans Google Images & écris par exemple : céréales au chocolat année 2000 & tu auras plein de photos de paquets de céréales de cette année-là.
Plus tu descendras de ta page, plus ta recherche va se raréfier mais n'hésite pas à en descendre parfois des photos se perdent...
OUI!

J'avais pourtant tout essayé sur google images ( céréales, céréales chocolat, céréales boite bleue....) sans succès... Et en tapant ça, j'ai trouvé de suite: les Crisp-X !
Ahahaha voir la pub m'a fait retomber en enfance!

Merci!
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
2
Bonjour,

Vous pouvez tenter votre chance sur
https://www.generation-souvenirs.com/

Mais si vous les trouvez, ce ne serait peut-être pas une très bonne idée, de les déguster ;-)

Cordialement.

--
Malheureusement que des bonbons sur ce site, donc pas ce que je recherche! Mais merci quand même!
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 400
Bonjour

C'était pas les danettes chocolat/lait ?

http://www.danoneetvous.com/Mes-Marques/DANETTE/P-tite-Danette/Chocolat-lait
Je crois bien que c'est ça! Je pensais que ce n'était pas Danette, mais je crois que c'est ça!!
Merci beaucoup!
Plus qu'à trouver les céréales... ;)
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 400
Ben j'ai cherché, je pensais aux "weetabix"
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 400
Ou les céréales crunch?
Ni weetabix, ni crunch ! Mais merci de vos réponses! :)
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 400
Ah oui... j'aurais pas trouvé et pourtant, j'en ai mangé de ces trucs-là! Merci pour l'information :) Bonne soirée!