Recherche le titre d une chanson ou l artiste

lolo39 -  
 CHRISTALOS -
Bonjour,je souhait connaitre le nom de l artiste ou le titre d une chanson j ai juste un air avec des parol: sa fe dancehall ... dancehall ... enfin sa aide pas beaucoup mais voila j espere avoir une reponse c une chanson resente enfet le mot dancehall et chanter par un gars a voix asser grave comme lord kossity
A voir également:

12 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

peut être Keen'v :/ ....
1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

arf :/ désolé je ne vois que sa en voix grave GRAAVE ! ^^ !
1
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour,
tu peux toujours essayer ça mais je doute.. :-/

Qui vit en espérant meurt désespéré.
1
lolo39

je pense pas parcque sinon je l aurai vu sur you tube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo39

ouai c sur que c pas facile cette chanson et passer sur une des radio regional le soir et le soir c des chanson dance electro
0

c'est vulgaire et la musique est moche mais chacun ses goûts ...
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut rammstein90,
c'est pas spécialement mon goût, j'essaie seulement de venir en aide, c'est tout !
0

et je t'en félicite car tu as trouver se qu'il cherchai !
je ne te juge pas d'ailleurs je ne juge personne sauf l'auteur de cette abominable chanson ^^ !
0

re,
comment tu sais que c'est ça, il a pas répondu.

ps- tu me rassures...je ne juges pas non plus. pour ma part, je préfère electro, minimal.

Bon après-midi ! :)
0

je me doute que ça dois être ça ;-) !
merci de même !
0
lolo39

merci marie mais nn c n ai pas sa
0
CHRISTALOS

c'est avec toi j' ai connu une vie nouvelle
0