Aider moi svp ... Sauvegarder Signaler ringo - Dernière réponse le 28 mai 2014 1 réponse bonjour les internaute moi je cherche la date le 2 avril 1965 et le 15 mars 2003 merci de me rép Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui : le 2 avril 1965 était un vendredi et il pleuvait ; le 15 mars 2003 était un samedi et je me suis foulé la cheville. Discussions similaires Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 Alan... (Disque Dur ) Comment récupérer les fichiers René10 Recadrage pdf hereli Aider moi svp Bigax26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui : le 2 avril 1965 était un vendredi et il pleuvait ; le 15 mars 2003 était un samedi et je me suis foulé la cheville.