Anime manga

lafoliee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafoliee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche des anime ou il y'a de l'amour
Pourquoi pas des triangle mais de préférence des duos
Donc de l'amour beaucoup de scène de baiser câlin, romantisme et si possible un peu de sex quelques pincé de pleures de réconciliation etc etc voilà merci de vos réponse !

10 réponses

Doudou-Galak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je te conseil School days, un anime un peu court mais avec pleins de rebondissements, d'amour..

Bon visionnage !
0
lafoliee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
lafoliee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais regarder ça en attendant d'autre réponse !
0

Par contre cmb d'épisodes et y'a t-il des OAV ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou-Galak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il y a 12 épisode ( je te conseil de les voir en vostfr ;) ).

Il n'y a qu'un OAV ( série très courte )
0

Punaise j'ai fini ... j'en reviens pas de la fin ça m'a choquer je suis dégoûter ! Comment ça peut finir pareil !! J'ai pas encore vu l'OAV :(
0

Mdr ! J'ai eu la même réaction que toi ! Bien qu'il le méritait, j'pensais pas que sa irait jusque là ;)
0
Argopan Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Il y en a un paquet de manga dans ce genre là et il serait trop long d'en faire la liste...
Essaie quand même "Ah my goddess" et "To love ru"...
0