Forum Discussions générales

Page 910

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

peter1212 Cinéma / Télé

Film noel

Bonjour je suis a la recherche d'un film qui se passe au moment de noël ou le jour se répète toujours c'est un film avec un enfant je me souviens qu'i...

1 réponse 29 déc. 2013 par Kkaiser
ilhem31 Cinéma / Télé

Je cherche des films

salut a tout le monde je cherche des film comme genre romantic et comedie musical lycee stp aidez moi petier

1 réponse 29 déc. 2013 par karen33170
marie<3<3<3 Cinéma / Télé

Chercher film

bonjour, voila je rechercher un film depuis quelques années et l'histoire est la suivante: c'est l'histoire d'une femme qui a chaque fois quelle renco...

2 réponses 29 déc. 2013 par marie<3<3<3
Laurene51 Musique / Radio / Clip

Cherche musique pour nouvel an

Bonsoir! Je suis chargée des musiques cette année... Je fais donc appelle à vous pour m'aider à les trouver, que se sois des musiques de maintenan...

4 réponses 29 déc. 2013 par Laurene51
Ozorik Loisirs / Divertissements

Idée nouvel an 2013

salut tout le monde, voila mardi c'est nouvel an et je chercher des idées pour s'amuser.. avez vous des idées de jeu ? Nous serons 8, 3 couples...

1 réponse 29 déc. 2013 par Jimpix
Félicia Loisirs / Divertissements

Quizz

Résolu

Aidez moi svp : A ne pas le prendre, on risque de le perdre ; De quoi s'agit-il ? Merci .

3 réponses 29 déc. 2013 par Dévor livre
haaz49 Cinéma / Télé

Recherche de film

bonjour je recherche le nom d'un film ou i y a un probeme dans un immeube et un gars a mmis au point un systemde securiter pour descendre a bord d'un...

2 réponses 29 déc. 2013 par haaz49
lou larsen Cinéma / Télé

Peplum annee 70

bonjours à toutes et à tous! Je recherche un péplum des années 60/70. je me souviens d'une scène: une immense armée de chars antiques perses ou ...

6 réponses 29 déc. 2013 par lou larsen
xx-miisouille-xx Cinéma / Télé

Film de patinage

bonjour, enfaite je recherche un film de patinage mais je ne trouve pas ba sa parle de patinage bien sur mais c'est une fille qui se blesse et elle r...

15 réponses 29 déc. 2013 par opalineforever
fathi Musique / Radio / Clip

Je ne le connais pas

Je cherche une musique du style disco funk datant des années 70 80 peut etre meme 90 et enfaite c'est juste une instrumentale que j'entendais sa fais...

2 réponses 29 déc. 2013 par papyqdb
Chanel-Harmony Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique! :o

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=15239CMKwJ8 J'ai déjà regardée dans les commentaires, dans la descri...

1 réponse 29 déc. 2013 par Chanel-Harmony
yoyo97 Loisirs / Divertissements

Urgent besoin de piles

bonjour je possède un laser de classe 3 mais les pile sont morte , donc j ai changer les piles mais mon laser ne marche pas donc je croit qu'il faut d...

4 réponses 29 déc. 2013 par piquesous
catalanenord Musique / Radio / Clip

Recherche d'une vieille chanson

Je ne connais plus le titre d'une ancienne chanson, dont j'ai gardé le souvenir de quelques paroles ,,,, "Je ne sais pas pourquoi je l'aime, je ne ...

1 réponse 29 déc. 2013 par tad42
memoiredepoissonrouge Musique / Radio / Clip

Reprise de human league ?

Bonjour, Je recherche une reprise assez douce, que l'on entend un peu en ce moment, d'une musique des années 80 (je pense que c'est de Human Leagu...

3 réponses 29 déc. 2013 par tad42
Rebecca3 Cinéma / Télé

Film de noël

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe pendant la guerre une usine de jouets est réquisitionnée pour faire des armes... Il me semble q...

2 réponses 29 déc. 2013 par Rebecca3
nikokolina Cinéma / Télé

Titre de film

BONJOUR, je suis à la recherche, d'un titre d'un vieux film, qui parle d'une femme qui est en prison et qui raconte a son fils que quand il était en...

1 réponse 29 déc. 2013 par rick7
sarah Études / Formation High-Tech

Entretien à l ipi

Bonjour, J'ai passé mes tests à l'ipi de Paris il y a quelques temps et bientot je vais passer l'entretien. Pouvez vous me dire combien de temps du...

7 réponses 29 déc. 2013 par recrue
P.Beckett Musique / Radio / Clip

Recherche chanson année 70-80

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais que le clip vidéo. C'est une chanson en anglais et je ne peux chanter le refrain puisque à l'époq...

4 réponses 28 déc. 2013 par P.Beckett
Yayadu04 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a une concurrence entre 2 resto qui sont voisins, un reto chinois et un resto musulmans, au début le...

2 réponses 28 déc. 2013 par Yayadu04
bb-pp Musique / Radio / Clip

Qui chante, et quelle chanson ?

Bonjour. J'ai emmené ma petite fille à la patinoire, et j'ai pris photos et vidéos. Je voudrais retrouver la musique qui passait à un certain moment...

2 réponses 28 déc. 2013 par bb-pp
liss0n974 Musique / Radio / Clip

Non d'une chanson latine

Résolu

Bonjours a tous, Alors voila il y a un chanson que j'aime beaucoup mais impossible de trouver le nom de la chanson ou celui du chanteur. Voici la ...

4 réponses 28 déc. 2013 par LILI
Chocolade16 Loisirs / Divertissements

Est ce interdit dans les avions ?

Résolu

Bonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...

3 réponses 28 déc. 2013 par transat
Tatoein Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur qui fait peur

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...

13 réponses 28 déc. 2013 par natdu15
MacFlorixx Loisirs / Divertissements

[aide] pour blague d'anniversaire

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...

2 réponses 28 déc. 2013 par MacFlorixx
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga comme naruto ou ...

Bonjour , Je cherche un manga car j'aime bien les manga mes un manga comme à peu prés Naruto ou Hunter X Hunter des manga de combat.. Merci ...

1 réponse 28 déc. 2013 par missheraa
aurada Loisirs / Divertissements

Bloqué dans les sims 2 sur ps2

Bonjour, Donc voià j´ai un petit problème, je suis à un moment où je dois contenté mon sims, et il faut faire les daisir or d´isabella un truc comme ...

16 réponses 28 déc. 2013 par Chacha ze
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Un film terrifiant...

Bonsoir, Je recherche un film vraiment terrifiant, du genre extrêmement terrifiant, dans le registre maisons hantées/fantômes. Les films gores du...

4 réponses 28 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
MmeAnonymous Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson depuis un petit moment je crois l'avoir entendu dans une pub ou une vidéo ... c'est une fille avec une c...

1 réponse 28 déc. 2013 par kasabian7
Léa737373 Loisirs / Divertissements

Ennuyement

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans : J ai une maison un chat je suis fille unique et je m'ennuie des d'idée?? Ps : mon chat n est pas câlin...

1 réponse 28 déc. 2013 par Léa737373
Damiendu76 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses 28 déc. 2013 par Damiendu76
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000