Les discussions

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
La Rockeuse

Comment recruter des gens pour un groupe de musique

bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un endroit ou l'on peut recruter un batteur, un guitariste... et un site ou l'on peut debuter...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas95200

Fiction naruto

Bonjour, je cherche de fictions de naruto mais pas de romance , plutôt d'action du style avec naruto en personnage principal qui devient de plus en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Amy-15ans

Comment faire une roue quand on sais faire le debut et pas lafin

j'arrive a faire le debut facil mais pas la fais c bizard !! je sais faire 1 peu pres l'atr sans mur mais la roue nonn

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jesika258

Comment faire pour dormir rapidement

 Résolu

salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films pour ados

Bonjour, je cherche des films a voir je cherche plusieurs genres : - films du genre honey ou sexy dance avec de la danse - films avec des sorori...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
LSOULIER

Recherche film pour halloween.

bonsoir à tous, alors voilà, j'ai une amie qui vas venir à la maison pour Halloween et j'aimerais lui faire regarder quelques films d'horreur seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
daeneys98

Chanson 90210

Bonjour, je recherche une chanson dans 90210, je crois que c'est dans la saison 2 ou 3. C'est quand Naomie et Silver sont en voiture pour revenir de v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
90210'fan

Lettre de motivation spéciale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente (Sa fait 3 fois que j'écris ce message mais il est supprimé a chaque fois et ce sans aucune réponse ni justification avant...)...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
darkness974

Musique dans touche pas à mon poste 28.10.13

Bonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 21:46 exactement! http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kasabian7

Pour les amoureux du rock (le vrai) n°4

retour sur les amoureux du rock, voilà une bonne grosse compil' rock pour ceux qui en cherchent... avec un peu de radotage aussi... N°1 N°2 ...

307 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Emmie Winehouse

Recherche de titre de film de mon enfance

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique relativement vieux avant 1983. Le scénario était un héros, armé de son casque, d'une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
natdu15

Rechercher de films ou de série

Voilà je viens de finir la série life unexpected que j'ai vraiment aimé. (une ado qui en voulant ne plus être sous la tutelle de l'état doit faire sig...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Yop

Cherche chanteuse blonde (americaine,anglais)

Bonjour, je recherche une chanteuse blonde dont je ne sais pas son nom ni le titre de la chanson elle est passée sur w9 une fois dans e-classement mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lala ?

Vrai ou fausse nike blazer?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
regcal

Masque smiley introuvable !!!

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour exposer mon probleme donc si ce n'est pas le cas dsl, alors voila avec un ami on ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MiniDJ92

Recherche de titre téléfilm américain des années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
litle bigboy

Coffret infini en faillite ?

Bonjour, Des amis m'ont offert un coffret Infini "Moment à 2 prestige". J'ai voulu réserver auprès d'un des prestataires du catalogue qui m'a expli...

206 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
xenusis

Rugby

Bonjour , Je souhaitais savoir comment au rugby tirer un drop efficacement ?? Comment tenir le ballon avant de le faire tomber ( vers soi ou pas ? )...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rugbyman

Recherche plan pour banc de muscu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un plan pour construire un banc de muscu si quelqu' un pouvé m'aider je vous mes un petite photo pour voir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
William

Idée titre roman

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé le titre de mon roman d'aventure,ça parle du jeune fille palestinienne qui combat pour la liberté,j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Larsen26

Rêve de tourner dans un film

bonjour, Moi j'ai 15 ans et je rêve de tourner dans un film pour moi 18 ans ce n'est pas tard

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jimpix

Retrouver le titre du film

Bonjour a vous, j espère que vous pourriez m aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment. C est un film d horreur qui date de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
-Alexie-

Cherche anime romantique est çi possible en vf

Voilà je vais faire coure je cherche un anime romantique est ci possible en Vf j'ai vue c'est anime : -Vampire knight -Special A -Karimacha Karin ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lizouille

Petites vacances en suisse

Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien partir deux jours quelque part (toujours en Suisse). J'aimerais aller peut-être visiter un musée inte...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pamflette

Lecteur mp3

mon lecteur mp3 neuf ne fonctionne plus quand je le branche a m PC il s'allume (mais ne s'éteint plus) et m PC le lis étant clé usb SVP aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sunset flowers

Film maltraitance scolaire

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche depuis quelques jours de bons films sur la maltraitance à l'école (oui j'aime me sentir mal au point de ple...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Eugenoune

Bible code

Bonjour, ce film à été diffusé sur club rtl ce mois ci en Belgique et j'aimerais le retrouver en dvd, quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lionnella

Films paranormaux

 Résolu

Coucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lina59650

Cherche un bon film qui fait flipper !

 Résolu

Salut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
louloutr

Musique sur nrj

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur nrj ou l'on entend des voix de femmes a cappella... et des basses

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Quel magazine choisir?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
georges97

Poésie

Bonjour En ce moment je cherche une poésie à apprendre, pas trop long, facile à comprendre, jolie à entendre, et pas forcément connue.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
roxx26

Je cherche le nom du chanteur ou groupe et titre de chanson

bonjour, je n ai pas grand chose comme infos - c est plus des sons que je ne peux decrire du coup de plus elle n est pas en francais , ca doit et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lilasdu47

[recherche] musiques épprouvant de la rancune

Bonsoir ! ça va vous paraitre un peu bizarre... Mais je cherche des chansons qui épprouve de la rancune, qui en veut à quelqu'un, comme Pendulum - ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
naruto-hokager

Je cherche le titre d un film

Ce film n est pas très connu C est l histoire d une femme noire assez ronde qui ne s assume pas elle rêve de créer une ligne de vêtements pour perso...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Maria

Shugo chara

Bonjours, J'ai vu tout les épisode shugo chara ! il me manque juste 104 a 125 ! Aider moi au plus vite ! Si vous m'aider je vous dirais ou trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rosemary-jack

Une titre de chanson s.v.p.

Les aroles sont les suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Virtualgeek

Serie help

bonjour pouvez vous me conseille une serie a regarde j'ai deja vu -fringe -dr who -torchwood -esprit criminel -ncis -angel -buffy -supern...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Casket et Densi

Problème avec nrj

Bonjour, J'ai participé à un concours sur NRJ et j'ai gagné car il m'ont demandé mes coordonnées seulement j'ai eu un problème technique avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Laclaque

Recherche d'une musique

Bonjours , bon sa va être dur mais bon vous êtes mon dernier recours ! Je recherche une musique avec un mec qui chante avec une voix bizarre et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Laclaque

Sanction pour être rentrer sur un terrain de foot ?

Bonjour, je me demandais ce que l'on risquait si l'on entre sur un terrain de football professionnel ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film !

Salut à tous ! Alors je sais pas trop si je pourrais vous donner toutes les infos qu'il faudrait, je vais faire au mieux x) ! Quand j'étais petite,...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regarder facilement un film en streming

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut faire pour regarder les starship troopers en streming sans tomber sur une plateforme de téléchargement mégau...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duofilm8

Echec scolaire

 Résolu

Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duofilm8

Remettre ces lettres dans l'ordre mpbnientoo

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp M P B N I E N T O O merci d'avance

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
NINA

Episodes de friends

Bonjour à toute et à tous, Alors je suis à la recherche de beaucoup d'épisode de FRIENDS, alors si quelqu'un connait ne serait-ce que d'un épisode ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ninikids1

Films amour fantastique

Bonjour , j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez un film , j'aimerais que ce soit un film d'amour mais avec du fantastique ( J'ADOOOOORE le fantasti...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télénovelas

Bonjour j'aimerais télécharger des télénovelas comme "El cuerpo del deseo" on peux me donner un site pour voir et télécharger stp ???!! En fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000