SmallWorld Règle
karkol
Messages postés
408
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pinetta73 -
Pinetta73 -
Bonjour.
J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld.
Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce qu'il peut lancer le dé pour la dernière attaque avec les zombies et ensuite lancer le dé pour la dernière attaque de la deuxième race?
Ou il peut juste lancer le dé pour la race active?
Merci.
J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld.
Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce qu'il peut lancer le dé pour la dernière attaque avec les zombies et ensuite lancer le dé pour la dernière attaque de la deuxième race?
Ou il peut juste lancer le dé pour la race active?
Merci.
A voir également:
- Regle smallworld
- Regle telephone - Guide
- Regle excel - Guide
- Publipostage règle si alors sinon - Accueil - Word
- Contre uno regle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Règle word en cm - Forum Microsoft Office
2 réponses
Salut,
Je n'ai pas trouvé la solution dans les règles, mais pour moi je dirais qu'il faut le jouer fun, c'est un jeu de conquêtes et donc tu as le droit de lancer le dé pour la dernière attaque des zombies Et pour la dernière attaque de ton peuple actif.
Tayorted
Je n'ai pas trouvé la solution dans les règles, mais pour moi je dirais qu'il faut le jouer fun, c'est un jeu de conquêtes et donc tu as le droit de lancer le dé pour la dernière attaque des zombies Et pour la dernière attaque de ton peuple actif.
Tayorted
Mais c'est quand même abusé si on jette les dés pour les deux peuples.