Une femme d'honneur

Résolu
cornelia02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 11:18
 Baud - 30 mars 2024 à 15:54
bonjour a tous
depuis quelque temps je cherche les episodes de la serie une femme d'honneur avec corinne touzet et cela est sans succes alors si on pouvait m'aider que se soit a telecharger ou en streaming j'en ai rien a faire
merci

10 réponses

Oui c'est vrai il serait bien de sortir les DVD de tous les épisodes de la série mais vous pouvez signer la pétition pour que ça sorte en DVD, il faut attendre un peu avant que ça sorte.Il y a des rediffusions actuellement sur TMC, moi ce que je fais je les enregistre en DVD depuis le mois de mars 2009.Ou alors vous pouvez rentrer en contact avec Corinne Touzet, vous pouvez vous abonner à son site,il y a quelques personnes qui ont eu les DVD en faisant cette démarche.Regardez dans "Wisky.Centerblog"
14
Oui en effet , j'aimerai énormement moi aussi avoir les dvd, pour pouvoir profiter pleinement du plaisir de regarder ces superbes acteurs jouer quand bon nous sembles :P Mais heuresement qu'il y a les rediffusion sur TMC et TV BREIZH , d'ailleur ce soir il y a deux épisodes qui passent sur tv breizh :) Alors bon visionage !
1
ce serai bien que cette série sorte en DVD !!!!!
2
j' adore cette série j' attend qu' elle sorte en DVD !!!
2