Film d'horreur avec femme/chèvre
Résolu
Bonjour à tous,
bon, le titre peut faire rire mais est très évocateur de ma recherche, je me souviens d'un film, probablement diffusé dans les années 80, le pitch: une bande de jeunes qui tombe en panne en pleine campagne. Ils trouvent rapidement une maison à l'allure abandonnée. Demeure affreuse ou un homme à eu la bonne idée d'enfermé sa femme dans le grenier. Sa femme qui souffre d'un truc pas super chouette, une pathologie inquiétante, elle a des pattes de chèvres^^ et bien sur, elle va déchiqueter tout ce p'tit monde d'une manière pas très catholique^^, bref, un bon p'tit huis clos d'époque ... si vous avez des idées, n'hésitez pas ...
merci d'avance
bon, le titre peut faire rire mais est très évocateur de ma recherche, je me souviens d'un film, probablement diffusé dans les années 80, le pitch: une bande de jeunes qui tombe en panne en pleine campagne. Ils trouvent rapidement une maison à l'allure abandonnée. Demeure affreuse ou un homme à eu la bonne idée d'enfermé sa femme dans le grenier. Sa femme qui souffre d'un truc pas super chouette, une pathologie inquiétante, elle a des pattes de chèvres^^ et bien sur, elle va déchiqueter tout ce p'tit monde d'une manière pas très catholique^^, bref, un bon p'tit huis clos d'époque ... si vous avez des idées, n'hésitez pas ...
merci d'avance
A voir également:
- Film d'horreur avec une chevre
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
4 janv. 2014 à 22:11
4 janv. 2014 à 22:11
Bonjour,
Une espèce de "La chèvre de monsieur Seguin" qui aurait mal tourné, c'est ça ?
Une espèce de "La chèvre de monsieur Seguin" qui aurait mal tourné, c'est ça ?
4 janv. 2014 à 22:15
26 oct. 2014 à 21:33