Musique tv film double face

Résolu
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je recherche le nom et le groupe de la musique du telefilm double face du 02/04/24  merci a tous

Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Quelle année ton film ?... Il y en plusieurs avec le même titre.

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir je l'ai dit le telefilm du 02 04 2024 qui s'appelle double face  je recherche la musique   trouvé de k maro  femme like you

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut

Sur quelle chaine a été diffusé cette série le 02/04/24 ?

0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Il faudrait donner le bon titre, Face à Face sur France 3. Lors de la saison 1 j'avais aussi adoré la chanson du générique de fin. Et à l'époque recherché ce titre. L'original c'est effectivement Femme like you de K-maro, chanson qui a 20 ans, un brin macho quand même !

Mais la même chantée sur le générique par Coeur de Pirate, cela passe bien mieux Femme like U : https://www.youtube.com/watch?v=7_NVCQqa6Vw

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut jee pee,

Le but de ma question ci-dessus était bien pour lui faire reconnaitre son erreur  quant au titre de la série.

0