Recherche film désespérément

Soyawoo93 - Modifié le 5 avril 2024 à 01:02
YetiRobuste93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 avril 2024 à 10:23

Bonjour, je cherche un film que jai du voir sur un jour une histoire en 2005, je me souviens d'une scene ou une fillette était perdu dans un magasin et cherchais sa mère dans le magasin. Un homme la aidée  à retrouvé sa mère l'homme était je crois patron ou employé du magasin ,la mere et l'homme sont tombé amoureux et se sont mariée et la mère a accouché un garçon mais après la.naissance elle a été diagnostiqué d'une tumeur  et elle est décédé en laissant son mari sa fille et son bébé (le père biologique de la fillette était une sorte de bandit elle cachait sa fille de son ex) l homme la fillette et le bebe ont déménagé déménagé ,il a rencontré une autre femme ce qui na pas plus a la fillette car elle pensais que l homme avais oublié sa mère,mais elle a accepté la situa tion. La mere de la fillette au debut du film était institutrice dans une école maternelle je pense , l'acteur qui joue le rôle de l'homme ressemble plutôt a un acteur amérindien.

A voir également:

1 réponse

YetiRobuste93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
5 avril 2024 à 10:23

Bonjour,

Ce n'est pas à tout hasard "Une Vie Inachevée" de 2005 avec Robert Redford, Morgan Freeman et Jennifer Lopez ?

0