Airsoft : réplique tire pas
FerméRadinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit problème avec ma réplique M4 lock 16 de chez CYMA que j'ai acheter en 2020 , après une longue pause sans utilisation impossible de tiré une bille je me suis donc dis que c'étais la batterie et qu'avec le temp c'est normale (La réplique étais toujours bien ranger et toujours bien graissé) j'ai donc tenté de recharger mais rien après quelque heure de recharge donc j'ai décidé de racheter une batterie je l'essaie directement pour savoir si la réplique réagie , elle réagie normalement en auto comme en semi mais aucune bille (c'est a dire que la batterie fonctionnais bien elle alimentais bien mais rien ne sortais toujours :/) sauf que ça ne dure qu'un temp plus de jus je remet donc la batterie neuve en charge (j'ai aussi resserrer la vise du moteur dans la poigner car elle étais mal serrer et le bruit étais trop fort) donc je me dis si la batterie alimentais bien cela viens de la réplique mais ça n'a pas durée longtemps donc je la remet en charge et je commence a être perdu je me demande si ce n'est pas le chargeur de batterie qui est incapable de charger a la fois ma réplique n'a pas tiré lorsqu'elle étais alimenté donc ok pour le chargeur je peu le changer mais la réplique ? qu'elle est le problème si aucune bille de coincé la gearbox jamais toucher , le moteur est régler est fonctionne mais j'ai remarquer que en retirant le chargeur a bille les bille tombais donc j'ai compris que le chargeur libérer les billes mais le piston de la gearbox ne bougeais pas pour les laisser aller dans le canon donc le piston ne bouge pas je ne comprend pas ce qui fait ça aidé moi svp :/
- Ma réplique airsoft ne tire plus
- Trouver réplique de film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Réplique culte mp3 gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Meilleur site replique montre forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis site repmontre.fr? - Forum Vos droits sur internet
- Airsoft pas cher ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Renseigne-toi plutôt sur cette plateforme... https://www.ops-store.fr/guides/airsoft/airsoft009.html
Bonjour
Merci de poster sur le Forum Airsoft svp:
https://sport.linternaute.com/forum/tir-airsoft-177 (même pseudo/mot de passe qu'ici)
;)