Mon Anniversaire
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par RobertDTheKing le 29/06/2014 à 20:58
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 juin 2014 à 20:28
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 juin 2014 à 20:28
A voir également:
- Mon Anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype
2 réponses
artemis0
Messages postés
903
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
179
29 juin 2014 à 20:24
29 juin 2014 à 20:24
space laser
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
Modifié par piquesous le 29/06/2014 à 20:29
Modifié par piquesous le 29/06/2014 à 20:29
Bonjour ,
Sujet abordé je ne sais combien de milliers de fois sur le forum .
Suffit de chercher un peu .
De plus , même pour avoir de l'aide , tu manques d'idée , car pour que quelqu'un t'aide , il faudrait au moins donner ton âge , car un anniversaire d'une personne de 10 ans ne fera pas les mêmes activités qu'une personne de 50 ans .............
De plus , même si l'on connaît l'âge des personnes , nous ne les connaissons pas , donc difficile de proposer quelque chose . Tout dépend de leur mentalité ect........
Et pour finir , c'est quoi le rapport avec ? Forum > Actualités High-Tech
@+
De plus , même pour avoir de l'aide , tu manques d'idée , car pour que quelqu'un t'aide , il faudrait au moins donner ton âge , car un anniversaire d'une personne de 10 ans ne fera pas les mêmes activités qu'une personne de 50 ans .............
De plus , même si l'on connaît l'âge des personnes , nous ne les connaissons pas , donc difficile de proposer quelque chose . Tout dépend de leur mentalité ect........
Et pour finir , c'est quoi le rapport avec ? Forum > Actualités High-Tech
@+