L'amour fait mal...

qwertzuiop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me sens très mal... J'ai besoin de quelqu'un.
Ça vous est déjà arriver d'avoir flasher rien qu'en la voyant sans même la connaître et ne pas se passer de penser à son visage et ne pas réussir a sortir cette image de sa tête ?

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Moi personnellement ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai connu des peines de coeurs (notamment récemment) alors si tu veux parler, te confier... Je suis OUVERT!
0
qwertzuiop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci je t'envoie un message :)..
0
Doting Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va.. Rien de grave. Tte façon les 'peines de coeur' des mecs sont très éphémères!! First to fall in love, first to forget and go over it ;)
0
Utilisateur anonyme

Lol qui te dit que c'est un mec? Moi j'en suis un j'avoue, malgré mon pseudo très très masculin...

Mais bon pour les filles, ça ce passe moins bien en générale, il faut beaucoup de courage et de soutient de la part de ses amis.

Alors je propose mon aide.
0
Doting Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bah son pseudo.. Bref.
0
qwertzuiop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis un mec mais très sensible ..
0
Utilisateur anonyme > qwertzuiop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok besoin de parler?
0
Doting Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il l'a dit clairement dans son premier message..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Habitue-toi : ça t'arrivera encore un certain nombre de fois dans ta vie ...
0