Besoins d'aide :c pour les animés shojo et shonen

poop_no Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 16:32
 euffy - 29 juin 2014 à 00:37
Bonjour je suis une fan de mangas depuis peux. Je n'ai pas vue énormément de mangas type shonen mais j'adore vraiment les shojo même si à chaque fois je me mords les doigt car je n'aime pas trop les rebondissement ou la fin ou même quand sa me fais pleurer. J'aime vraiment les shojo. Le problème c'est que je n'aime les regarder qu'en français... (oui le Vostfr c'est mieux mais je n'arrive pas trop à accrocher à pars pour la fin du shonen fairy tail...)
Enfin bref voila j'ai vue de des shojo type: Fruit basket, nana (qui m'a un peu briser le coeur), , love hina, bellzebub (c'est un shonen mais il est drole.. ) Fairy tail (qui n'est pas à tout les gouts mais moi je troive sa au top et c'est un shonen) entre elle et lui (je ne l'ai pas finis ) ichigo 100% (c'est un peu niais mais c'est mignon tout plein) Sinon on m'a conseiller d'autre shojo ou shonen mais je ne sais pas trop.. jn'i un défaut c'est de juger trop vite et par éxemple fruit basket .. je suis vraimen idiote mais je pensais que sa parlais de fruit et de basket... :c enfin bref j'aurais besoins de votre aide pour trouver de nouveaux shojo au top et pour me donner des conseil sur ceux la:-negima
-witch girl
-saul eater (shonen je crois )
-haibane
-bleach
-enfer et paradis
-ailes grises

Au et j'ai vue aussi entre nous (j'ai bien aimé mais top de rebondissement j'ai du hurlé sur les filles au moins 100 fois ... mais bon j'adore les shojo alors n'hésiter pas et proposer en moi... svp ) Merci

5 réponses

poop_no Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 16:35
Je suis désoler pour les fautes... :c
0
fairytailost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
28 juin 2014 à 16:46
Ohlla je sens que je vais pouvoir t'aider, les mangas, j'en connais un rayon la dessus ;)
En premier des conseils sur ceux que t'as cités :
Negima : Perso j'accroche pas du tout
Switch girl : C'est génial, très marrant t'as toujours envie de savoir la suite, je te conseille ce shojo.
Soul Eater : oui c'est un shonen, j'aime bien ce manga.
Haibane : connait pas
Bleach : C'est un de mes préférés, met y toi de suite, regarde en anime c'est mieu mais le début est nul mais une fois rentrée dans le sujet c'est super!
Et les deux derniers je connait pas.

Je te conseille :
Kuroko no basket : Shonen. c'est un manga sur le basket, perso ça m'a direct donné envie de faire du basket ( et j'en fais grâce a ce manga ;) )
Another et high school ofthe dead : Ce sont des gore il y a pire mais c'est quand même gore, a toi de voir si tu aime ce genre ou pas mais perso j'aodre ces mangas.
Free! : un manga sur la natation, super, un chouilla yaoi mais pas beaucoup.
Black butler : C'est un shonen. Mon manga préféré, j'adore l'atmosphère de ce manga, c'est très spécial a décrire mais j'ai jamais vu un manga comme celui la *o*
Vampire knight : c'est un shojo mais c'est pas non plus 100% que une histoire d'amour. Bah c sur les vampire hein ^^ c'est mon deuxième manga préféré. Anime ou manga les deux sont géniaux ;) la saison 3 va bientot sortir ;)
Naruto : c'est sur les ninja, c'est un shonen, c'est supeeer !
0
fairytailost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
28 juin 2014 à 17:14
Ok, derien en tout cas ;)
Je t'en conseille un dernier allez xD
C'est Blue spring ride, c'est un shojo, perso j'adore, j'ai accroché direct enfin il est génial *W*
0
salut je les connais pas tous mangas main negima et soul eater j aime bien
si tu veut y a mew mew power et prinsesse diamant je ne sais pas si c est dans ton style mais y a aussi le secret du sable bleu mais c est un peu triste ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question