RECHERCHE RAP FRANCAIS AVEC INSTRU FUNK
Résolu/Fermé
lulufighter38
-
mljg -
mljg -
Bonjour.
Je vous pose cette question car j'aime vraiment le rap francais sur un instru funk qui bouge comme le dernier wati by night de sexion d'assaut. Si quelqu'un connais des titres de musique du même stile je suis tout ouïe ! :)
Merci d'avance
Je vous pose cette question car j'aime vraiment le rap francais sur un instru funk qui bouge comme le dernier wati by night de sexion d'assaut. Si quelqu'un connais des titres de musique du même stile je suis tout ouïe ! :)
Merci d'avance
A voir également:
- Funk rap
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique intouchable funk ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Salut,
Wati Bon Son ,, AH tu nous Wati Boycotte ? ^^
Dans le rap français sur instru funk ,, il y a beaucoup de rap lyonnais car lyon est la capitale de la funk ^^
Dans l'optique la je te dirais des groupes comme :
Pass-Pass
Bougnoule Smala
Je repasse demain car j'ai que ceux-la en tête ;)
Wati Bon Son ,, AH tu nous Wati Boycotte ? ^^
Dans le rap français sur instru funk ,, il y a beaucoup de rap lyonnais car lyon est la capitale de la funk ^^
Dans l'optique la je te dirais des groupes comme :
Pass-Pass
Bougnoule Smala
Je repasse demain car j'ai que ceux-la en tête ;)
Salut toi.
Je pense que le groupe « Hocus Pocus » tombe pile-poil dans cette catégorie. J'adore leur style, c'est un mélange de funk et de rap très bien écrit, qui plus est. Le premier titre que j'ai entendu d'eux est « J'attends ». Je suis tombé sous le charme de cette chanson. Il y a aussi « Smile » et « Feel Good » qui sont très bien. Ciao.
Je pense que le groupe « Hocus Pocus » tombe pile-poil dans cette catégorie. J'adore leur style, c'est un mélange de funk et de rap très bien écrit, qui plus est. Le premier titre que j'ai entendu d'eux est « J'attends ». Je suis tombé sous le charme de cette chanson. Il y a aussi « Smile » et « Feel Good » qui sont très bien. Ciao.
Je ne peux qu'être d'accord avec Mick.
Hocus Pocus est orienté Rap/Hip Hop, mais avec de véritables musiciens de Jazz/Funk.
Va faire un tour sur deezer, et ecoute des musiques:
Album "Place 54":
-Smile
-Mr Tout le monde
-Voyage Immobile
Album "16 Pièces":
-A mi chemin
-Putain de mélodie
-Le majeur qui me démange
C'est ptêt ce qu'il y a de mieux dans le genre que tu recherches (j'aime pas du tout le rap et rien que pour leur genre, j'écoute que ça). :]
Hocus Pocus est orienté Rap/Hip Hop, mais avec de véritables musiciens de Jazz/Funk.
Va faire un tour sur deezer, et ecoute des musiques:
Album "Place 54":
-Smile
-Mr Tout le monde
-Voyage Immobile
Album "16 Pièces":
-A mi chemin
-Putain de mélodie
-Le majeur qui me démange
C'est ptêt ce qu'il y a de mieux dans le genre que tu recherches (j'aime pas du tout le rap et rien que pour leur genre, j'écoute que ça). :]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question