Site hugavenue.com

Adamawish - 10 mars 2012 à 10:48
Alice59100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:15
J'aurais besoin d'être éclairé sur ce site de rencontres.

J'y suis inscrit depuis deux jours et alors que sur les sites où je vais habituellement pour obtenir une réponse ou un chat, vous pouvez attendre longtemps. Et bien là j'ai reçu 6 visites, 6 messages et 2 invitations à un chat.
Seulement, ca reste un site payant. Donc je ne peux pas répondre aux messages sauf si je m'abonne. Et pour le chat il est limité à quatre messages.
En chat, j'en ai donc profité pour donner aux deux personnes mon adresse mail et mon compte FB pour venir discuter. La première a prétexté qu'elle avait pas FB et l'autre a détourné la conversation vers d'autres sujets.

Bref, je me demandais si c'était vraiment un site sérieux ou juste qu'ils emploient des gens pour discuter avec vous et vous pousser à vous abonner pour répondre à leurs messages.

A ceux qui pourraient éventuellement tester ce site pour me dire, ou qui ont déjà fait l'expérience de ce genre de site. Parce qu'il semble sérieux, il y a pas énormément d'inscrits, mais à peine j'avais créé un compte que je reçois un message toutes les trois heures de filles plus âgées que moi...

Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

Alice59100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 15:15
ça ressemble fortement à des animatrices dans le but de vous faire payer!!
0