Nom de séries TV pas mal? De préférence américaine (traduites)

Nanaa85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - Modifié par Nanaa85 le 1/06/2014 à 19:04
Nanaa85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 10:59
Bonjour,
Je suis une grande accro de séries tv, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries vraiment accrochantes? J'ai déjà vue :

-Gossip Girl
-Les frères Scott
-Pretty Little Liars
-Vampire diaries
-Misfits
-90210 beverly hills nouvelle génération
-American Horror Story
-Véronica mars
-Un peu de supernatural mais je m'y suis perdue assez vite
-The secret circle
-Revenge

J'aimerais de préférence une série américaine, j'accroche pas aux séries françaises. Si vous connaissez des séries aussi du genre des frères scott ou beverly hills, ainsi que pretty little liars?
Ps: Je n'aime pas vraiment les séries comiques comme friends ou malcolm, j'aime quand il y a une histoire :/. Merci beaucoup pour votre aide ! :$

2 réponses

upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9
2 juin 2014 à 16:52
Alors je te conseille:
- the lying game. C'est tiré des romans de Sara shepard, celle qui a écrit pretty little liars. Par contre il n'y aura pas de suite après l'épisode 10 de la saison 2.
- once upon a time
- the originals c'est le spin-off de The Vampire Diaries
- beauty and the beast
- arrow
- grey's anatomy
- how i meet your mother
- awkward
- castle
- smallville
- dexter
- the fosters
- under the dome
- teen wolf
- glee
- the big bang theory
- true blood

J'espère t'avoir aidé ;)
0
Nanaa85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 10:59
Merci beaucoup pour ton aide je vais voir si ta liste m'interesse. J'a voulue regarde the original mais c'est en VOSTFR et je n'arrive pas à suivre l'image ainsi que le texte ^^ sais tu quand est ce qu'ils seront diffusé en francais ? Et sais tu quand est ce que la saison 5 de vampire diairies et la suite de pretty little liars seront diffusés en français ? Je te remercie :)
0