Bonjour je cherche un film

LaPetiteCaro - 28 juin 2014 à 23:15
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 28 juin 2014 à 23:26
Bonjour, je cherche le nom d'un film.
Je l'ai vu il y a peut être 4 ans je croit.
Ce film est un film d'ado (surtout fille)
Je ne me souvient plus de beaucoup de choses mais en gros c'était ça:
Un mec d'a peut près 20 ans est en fait un prince. Il en a marre alors il s'échappe et va à l'université ou il rencontre une fille. (Si je me souvient bien) elle avait les cheveux au épaules et était brune. Elle n'était pas très riche donc elle travaillait dans une sorte de fast food ou ils vendent des glaces. Le prince tombe fou amoureux d'elle, il sortent ensemble. Je me souvient d'un passage: Il sont à la bibliothèque et étudient, le gas lui faisait du pied depuis 10 min alors la fille cède. Il vont plus loin vers les étagères ou il y a personne et commencent à s'embrasser etc.. Un journaliste repère le prince et commence a les prendre en photo et poser des questions. La fille n'était pas au courant il était un prince et s'énerve et part en courant et en pleurant.
Voila c'est tout ce que je me souvient merci bcp ;)
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
28 juin 2014 à 23:26
Salut,

"Le Prince et Moi" (The Prince and Me, 2004) par Martha Coolidge
0