Etudes pour devenir basketteur
eSnak
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pourquoi pas -
Pourquoi pas -
Bonjour, j'ai 16 ans, mesure 1m87 pour 72 kg.
Je joue au basket depuis l'âge de 5 ans au niveau départemental. Cette année je change de club afin d'accéder au niveau régional.
L'année passée, j'avais une moyenne de 25/35 points par match et je prenais pas mal de rebonds (10/15).
J'aime vraiment le basket et j'aimerai savoir si pour en faire son métier, il faut être détecter jeune. Il y a t il une chance de devenir pro avec le cursus que j'ai suivi?
Si oui, comment faire pour se faire détecter? doit-je essayer de jouer au niveau junior France l'an prochain?
Merci d'avance pour vos infos, je reste dispo si vous avez des questions :)
Je joue au basket depuis l'âge de 5 ans au niveau départemental. Cette année je change de club afin d'accéder au niveau régional.
L'année passée, j'avais une moyenne de 25/35 points par match et je prenais pas mal de rebonds (10/15).
J'aime vraiment le basket et j'aimerai savoir si pour en faire son métier, il faut être détecter jeune. Il y a t il une chance de devenir pro avec le cursus que j'ai suivi?
Si oui, comment faire pour se faire détecter? doit-je essayer de jouer au niveau junior France l'an prochain?
Merci d'avance pour vos infos, je reste dispo si vous avez des questions :)
A voir également:
- Devenir basketteur pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Le sport n'est pas un métier !
À un moment donné cela s'arrête, maximum 35 ans !
Faites une vraie fromation, pour un vrai métier !
Cependant, voyez une formation en sport études Basket, études dans la terminologie étant une vraie formaiton avec un vrai diplôme du genre infirmer, mécanicien etc, du Côté de la ville de Sceaux dans le 92.
-
À un moment donné cela s'arrête, maximum 35 ans !
Faites une vraie fromation, pour un vrai métier !
Cependant, voyez une formation en sport études Basket, études dans la terminologie étant une vraie formaiton avec un vrai diplôme du genre infirmer, mécanicien etc, du Côté de la ville de Sceaux dans le 92.
-