Je recherche le titre d'un film gangster rap
coyote972
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je l'ai vu il y a plusieurs années, c'est un jeune rappeur black qui sort avec une fille, il devient un gangster, il se met à vendre de la drogue parce que sa copine se fait accuser de meurtre par un flic pourrit, qui a justement tué la personne dont elle est accusée d'avoir tué, il l'a bat à mort en prison, elle succombe à ces blessures, du coup son copain le rappeur, pris d'une rage folle il se mit à exécuter les gangs rivaux afin de contrôler tous les marchés de drogue, en s'attirant la surveillance des policiers,à la fin du film il se jette d'un quai avec sa voiture pour fuir la police, qui était à sa poursuite, le film commence par la scène de fin, tout le long du film, il explique pourquoi cela a fini comme ça .Aidez-moi s'il vous plaît c'est un trop bon film, il faut que je le retrouve !
merci, d'avance.
merci, d'avance.
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film gangster rap
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui dates d'entre 2000 et 2008
et c'est un film americain
on a déjà pas mal d'info ;-)