Recherche titre thriller début 2000

bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt début des années 2000.C'est un couple dans une foret le mec et avec sa copine et puis il y a des gars avec des quads qui debarquent et qui leur pourchassent pour les tuer pour s'amuser et le couple essaie tant bien que mal desurvivre . Je me rappel que de ce passage la du film. Si quelqu'un a une idées merci a vous .

2 réponses

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ca ressemble beaucoup à Eden Lake (peut-être un peu trop récent)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134327.html
Je doute que ce soit, mais on sait jamais.
0
bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,Carpologue le film "eden Lake" je l'ai déjà vue ce n'est pas celui là ^^ merci a toi
pour ton aide,le mien est vraiment au début des années 2000 si tu as d'autres idées je suis preneur . Merci a toi ^^
0