Recherche titre d'un clip video

hilley Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 21:30
Bonjour,

Je recherche le titre ou au moins la chanteuse d'un titre de 2007 (peut être un peu moins ou plus pour la date).
Je n'ai que de vagues souvenirs qui vous mettra j'espère sur la piste :
- c'est une fille qui parle à son copain (je ne sais pas si c'est le fantôme de cette fille ou pas)
- A la fin le copain reçoit un appel et va a l'hôpital malheureusement il arrive trop tard.
- On peut voir la famille de la fille réunit à l'hôpital
-Elle dit dans la chanson : pourquoi tu me regardes plus, tu ne m'aimes plus....
- on peut aussi a la fin du clip le bip d'une machine pour le coeur qui indique qu'il n'y a plus de vie.

C'est tout ce que je possède comme indice, ce n'est pas pour moi mais une amie et çà fait depuis quelques jours que je cherche...
Je sais aussi que ce n'est pas kenza farah et soprano coup de coeur, derniere chance de lea castel, l'histoire d'une absence...
Mais si je ne me trompe pas c'est du même genre.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

MelissaMelvin Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 1
21 juil. 2014 à 20:20
Est ce que c' est un genre de rap love ? Sa me dit quelque chose mais impossible de me rappeler du titre pour l' instant ..
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 22:16
Oui d'après les infos c'est dans ce genre là, voir rnb , moi aussi çà me dit quelque chose mais pas moyen non plus de mettre la main dessus, j'ai pensé à "pearl j'ai quelque chose à te dire" mais ce n'est pas çà non plus....
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
21 juil. 2014 à 22:41
Bonjour,
ça ne serait pas "Sylver : Turn The Tide" en version française ?
Lien Youtude : https://www.youtube.com/watch?v=OExPVIZI6mM
0
hilley Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 15:23
Bonjour,

Merci mais ce n'est pas ce titre là...
Dans le clip que je cherche c'est la fille qui meurt à la fin ;-)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 21:30
Personne ne trouve ce fameux clip ^^
0