Les discussions

M.s.e. n'est plus mis à jour sur xp

Bonjour . J'avais dis il y a quelque temps que microsoft sécurity essentiel serait mis à jour sur XP après la date fatidique du 08/04/2014 et bien NON...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un groupe ou d'une chanteuse !!!

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à retrouver une artiste ou un groupe et ça m'obsède ! Alors voila : Il s'agit d'un morceau de fin des 90ies ou début 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pidrou

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pichh

Airsoft

J ai 11ans et j habite a Lille qui ou je pourais faire de l airsoft ,c est mon rêve

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piquesous

Petite question

BoNsoir je voudrais bieN savoir qui est A. daNs pretty little liars !! Merci de votre répoNse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pinetta73

Quelqu'un peut me dire le code ?

Coucou, Je cherche le message qui se cache derrière se code. Syzbs cz ry lz diyrez kz ozuw ? SI y'a quelqu'un qu'a trouvé pouvez-vous me le di...

Utilisateur anonyme

Manche de guitare, comment le réparer ?!

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai -sans le faire exprès- casser de manche d'une guitare seche à laquelle mon père tenait beaucoup. Je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Luthier amateur

Musique fin de 11 commandements

bonsoir, je cherche la chanson qui passe juste avant la fin du générique de fin des 11 commandements, celle qu'il y a au moment du "to be continued"...

flavien32

Bac pro sen

Résolu

Salut , je voudrais savoir si je peut aller en seconde pro SEN , sans le brevet des collège mais en ayant une bonne moyenne ( au moins 10 ) en An...

kiba-94

Telechargement de film anglais sous titrés anglais, sous linux

bonjour je recherche un site simple et facile pour pouvoir telecharger des films anglais avec sous titrage anglais mon pc est sous linux pouvez v...

irismina

Film

Résolu

salut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Daegalen

Film d'amour de notre génération

bonjour voila, je recherche des films d'amour romantiques,... j'en connais pas mal des grands classiques du genre, titanic, romeo et juliette, pretty ...

Casket et Densi

Cherche un film

Résolu

hello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...

Stebos

Recherche film des années 60

Bonjour, je suis a la recherche d'un film de mon enfance des années 60 Voilà le souvenir qu'il me laisse. l'histoire de deux jeunes enfants ...

Stebos

274 euro pour des réplique airsoft oui ou non ???????

Bonjour, j'aimerais acheter cela : "http://www.airsoft-horizon.fr/pack-ak-47-tactical-a2421.html" ; Je sais pas si sa vaux le coûts merci sinon prop...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nexii

A qui appartient cette musique

Bonjour, Je cherche en vain qui est l'auteur de cette chanson au début du film. http://www.youtube.com/watch?v=J2WNH3ipvnQ Si vous pouviez m'a...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson des années 90 environ

Bonjour tout le monde, Voila mon problème. Cela fait deja un long moment que je recherche une chanson. Evidemment je ne connais pas le nom du cha...

lili1437

Film d'action magique

Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et...

Gael03

Kaichou wa maid-sama saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nerovius neo x

Cherche bon film d'horreur

bonjour, je cherche un bon film d'horreur voici la liste de ceux que j'ai vu (je vais surement en oublier certains) -tous les saw -tous les vendr...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
teddy daniels

Comment se faire des amis svp ??

Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depui...

CassandraLouni

A quand la vf sur got saison 4 ?

Salut, voilà tout est dans le titre :)

Sweeper77

Chanson ki et passer sue e classement w9

BONJOUR je recherche une muzik ki e passer dans e classement sur w9 ses une chanteuse brune ki portain un gilet tigre couleur orange et noir et ensui...

Juju24440

Je recherche un fim d'action/prison/vengeance.

bonjour, c'est ma première discutions. je recherche un film que j'avais vue il y a des années a la télé, et j'aimerai vraiment le revoir! je décri...

gangrelmus2000

Cherche films

Bonjour, Je cherches des films parlant de personne partant à l'aventure dans la nature. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que...

groundi

Titre fin des années 90 début 2000

Le titre parlait de : saturday is coming, I d like the party.... Bref je ne sais plus trop, un truc comme ca. Qui peut m'aider ? Merci

galaxytrent

Barbara cartland

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????

juliana

Musique

Bonjour,une musique est passer ce soir le 07.04.au moment ou les anges etait dans la foret est ce quelq un la connais Configuration: iPhone / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Caméra de recul

Résolu

Bonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...

Chris 94

Apres dragon ball

Bonjour, Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit ...

phoenix-412

Notice fr pour une tondeuse "robot mower"

Résolu

bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mamieboutique

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quel...

mlissa94

Impossible de retrouver le titre de la chanson !!

Bonjour, Alors depuis quelques jours je me suis remise à réécouter des musiques qui datent, et y a une chanson que j'écoutais en boucle mais je ne me...

mlissa94

Cherche séries

Bonjour, Je cherches des séries parlant de l'intelligence d'une personne. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que la série soit...

kyongoku

Besoin fonctionnel ou non-fonctionnel

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, S.V.P j'ai une confusion et je veux votre aide, est-ce que l'automatisation d'une tâche est un besoin fonctionnel ou non-fonction...

Raymond PENTIER

Demande d'aide financiere bafa

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...

Raymond PENTIER

Fanfiction

Bonjour, question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prono...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chacham

Aide pour idée de déplacement

Bonjour je cherche une idée pour me déplacer en VTT est en même temps avoir ma trottinette freestyle Parce que le skate park et a 15 minutes en VTT e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani

Recherche musique techno dance 90-2000

Bonjour, je recherche une musique des années 90-2000 avec des bruits de cloches et ca disait souvent le temps s'écoule. Merci pour votre aide

juclem73

Cherche chanson de rap français des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap français des années dans la chanson ça faisait "ça fait maintenant 18 que je suis présent ça fait maintenant 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
willy5900

Recherche un telefilm passe sur m6

bonsoir a tous, Je recherche un telefilm passe sur m6 dans les annees 90. Ce telefilm etait en deux parties et racontait l histoire d une femmes batt...

Utilisateur anonyme

Je recherche un slogan

bonjours, je recherche un slogan pour mon cours d'arts visuel qui est sur Tim Burton et je n'arrive pas a trouver merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
manounette 1208

Hommage à jim morrison

Fermé

bonjour, avez-vous regardé le documentaire (inédit) consacré à "Jim Morrison" le 30 nov et/ou le 1 déc sur "France2" ??? ce documentaire très émouva...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mojoriso risin

Film ?

Bonjour tout le monde je recherche un film , c'est l'histoire d'un Homme black qui s'infiltre dans un réseaux de drogue , qui est engagé par la police...

natdu15

Je recherche un manga

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche le nom du manga d'où provient cette image --> http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3229%2F8...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Wenuis

Aniverssaire

coucou , vendredi c'est mon aniv et je ne sais pas quoi faire , j'avais penser a une boom mais mes parents ne sont pas tros d'ac surtout dans le salo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lulu lgdc

Belle chanson américaine ?

Bonjour , dans le but d'un devoir de français , je dois trouver une chanson actuelle , pop , américaine ou anglaise , et poétique . De préférence ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titouisse

Musique passer sur nrj à 8h10

Bonjour, Nous somme le 08 04 14 et j'ai entendu une musique passer sur Nrj à 8h10, c'est un homme qui chanter, la musique bouger bien il y avait un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
liss0u

Animateur cherche radio

Bonsoir, je m'apelle Thomas et j'ai 15 ans, je suis ancien animateur radio de Ox-radio, j'ai dû arrêter pour fautes de logiciel expiré. J'ai 2 mois d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dylan076

Divergence-->internet lecture

Bonjours Je cherche divergence de je sais pas qui et je ne trouve pas de site pour le lire sur internet quelqu'un pourrait m'aider a le trouver mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bourbons
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000