Les discussions
M.s.e. n'est plus mis à jour sur xp
Bonjour . J'avais dis il y a quelque temps que microsoft sécurity essentiel serait mis à jour sur XP après la date fatidique du 08/04/2014 et bien NON...
Cherche le nom d'un groupe ou d'une chanteuse !!!
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à retrouver une artiste ou un groupe et ça m'obsède ! Alors voila : Il s'agit d'un morceau de fin des 90ies ou début 2...
Recherche titre d'un téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...
Airsoft
J ai 11ans et j habite a Lille qui ou je pourais faire de l airsoft ,c est mon rêve
Petite question
BoNsoir je voudrais bieN savoir qui est A. daNs pretty little liars !! Merci de votre répoNse
Quelqu'un peut me dire le code ?
Coucou, Je cherche le message qui se cache derrière se code. Syzbs cz ry lz diyrez kz ozuw ? SI y'a quelqu'un qu'a trouvé pouvez-vous me le di...
Manche de guitare, comment le réparer ?!
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai -sans le faire exprès- casser de manche d'une guitare seche à laquelle mon père tenait beaucoup. Je voudrais s...
Musique fin de 11 commandements
bonsoir, je cherche la chanson qui passe juste avant la fin du générique de fin des 11 commandements, celle qu'il y a au moment du "to be continued"...
Bac pro sen
RésoluSalut , je voudrais savoir si je peut aller en seconde pro SEN , sans le brevet des collège mais en ayant une bonne moyenne ( au moins 10 ) en An...
Telechargement de film anglais sous titrés anglais, sous linux
bonjour je recherche un site simple et facile pour pouvoir telecharger des films anglais avec sous titrage anglais mon pc est sous linux pouvez v...
Film
Résolusalut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...
Film d'amour de notre génération
bonjour voila, je recherche des films d'amour romantiques,... j'en connais pas mal des grands classiques du genre, titanic, romeo et juliette, pretty ...
Cherche un film
Résoluhello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...
Recherche film des années 60
Bonjour, je suis a la recherche d'un film de mon enfance des années 60 Voilà le souvenir qu'il me laisse. l'histoire de deux jeunes enfants ...
274 euro pour des réplique airsoft oui ou non ???????
Bonjour, j'aimerais acheter cela : "http://www.airsoft-horizon.fr/pack-ak-47-tactical-a2421.html" ; Je sais pas si sa vaux le coûts merci sinon prop...
A qui appartient cette musique
Bonjour, Je cherche en vain qui est l'auteur de cette chanson au début du film. http://www.youtube.com/watch?v=J2WNH3ipvnQ Si vous pouviez m'a...
Recherche chanson des années 90 environ
Bonjour tout le monde, Voila mon problème. Cela fait deja un long moment que je recherche une chanson. Evidemment je ne connais pas le nom du cha...
Film d'action magique
Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et...
Kaichou wa maid-sama saison 2
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...
Cherche bon film d'horreur
bonjour, je cherche un bon film d'horreur voici la liste de ceux que j'ai vu (je vais surement en oublier certains) -tous les saw -tous les vendr...
Comment se faire des amis svp ??
Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depui...
A quand la vf sur got saison 4 ?
Salut, voilà tout est dans le titre :)
Chanson ki et passer sue e classement w9
BONJOUR je recherche une muzik ki e passer dans e classement sur w9 ses une chanteuse brune ki portain un gilet tigre couleur orange et noir et ensui...
Je recherche un fim d'action/prison/vengeance.
bonjour, c'est ma première discutions. je recherche un film que j'avais vue il y a des années a la télé, et j'aimerai vraiment le revoir! je décri...
Cherche films
Bonjour, Je cherches des films parlant de personne partant à l'aventure dans la nature. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que...
Titre fin des années 90 début 2000
Le titre parlait de : saturday is coming, I d like the party.... Bref je ne sais plus trop, un truc comme ca. Qui peut m'aider ? Merci
Barbara cartland
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????
Musique
Bonjour,une musique est passer ce soir le 07.04.au moment ou les anges etait dans la foret est ce quelq un la connais Configuration: iPhone / Saf...
Caméra de recul
RésoluBonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...
Apres dragon ball
Bonjour, Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit ...
Notice fr pour une tondeuse "robot mower"
Résolubonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quel...
Impossible de retrouver le titre de la chanson !!
Bonjour, Alors depuis quelques jours je me suis remise à réécouter des musiques qui datent, et y a une chanson que j'écoutais en boucle mais je ne me...
Cherche séries
Bonjour, Je cherches des séries parlant de l'intelligence d'une personne. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que la série soit...
Besoin fonctionnel ou non-fonctionnel
Résolu/FerméBonjour les amis, S.V.P j'ai une confusion et je veux votre aide, est-ce que l'automatisation d'une tâche est un besoin fonctionnel ou non-fonction...
Demande d'aide financiere bafa
Résolu/Fermébonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...
Fanfiction
Bonjour, question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prono...
Aide pour idée de déplacement
Bonjour je cherche une idée pour me déplacer en VTT est en même temps avoir ma trottinette freestyle Parce que le skate park et a 15 minutes en VTT e...
Recherche musique techno dance 90-2000
Bonjour, je recherche une musique des années 90-2000 avec des bruits de cloches et ca disait souvent le temps s'écoule. Merci pour votre aide
Cherche chanson de rap français des années 90
RésoluBonjour, je cherche une chanson de rap français des années dans la chanson ça faisait "ça fait maintenant 18 que je suis présent ça fait maintenant 1...
Recherche un telefilm passe sur m6
bonsoir a tous, Je recherche un telefilm passe sur m6 dans les annees 90. Ce telefilm etait en deux parties et racontait l histoire d une femmes batt...
Je recherche un slogan
bonjours, je recherche un slogan pour mon cours d'arts visuel qui est sur Tim Burton et je n'arrive pas a trouver merci d'avance.
Hommage à jim morrison
Fermébonjour, avez-vous regardé le documentaire (inédit) consacré à "Jim Morrison" le 30 nov et/ou le 1 déc sur "France2" ??? ce documentaire très émouva...
Film ?
Bonjour tout le monde je recherche un film , c'est l'histoire d'un Homme black qui s'infiltre dans un réseaux de drogue , qui est engagé par la police...
Je recherche un manga
Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche le nom du manga d'où provient cette image --> http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3229%2F8...
Aniverssaire
coucou , vendredi c'est mon aniv et je ne sais pas quoi faire , j'avais penser a une boom mais mes parents ne sont pas tros d'ac surtout dans le salo...
Belle chanson américaine ?
Bonjour , dans le but d'un devoir de français , je dois trouver une chanson actuelle , pop , américaine ou anglaise , et poétique . De préférence ...
Musique passer sur nrj à 8h10
Bonjour, Nous somme le 08 04 14 et j'ai entendu une musique passer sur Nrj à 8h10, c'est un homme qui chanter, la musique bouger bien il y avait un...
Animateur cherche radio
Bonsoir, je m'apelle Thomas et j'ai 15 ans, je suis ancien animateur radio de Ox-radio, j'ai dû arrêter pour fautes de logiciel expiré. J'ai 2 mois d'...
Divergence-->internet lecture
Bonjours Je cherche divergence de je sais pas qui et je ne trouve pas de site pour le lire sur internet quelqu'un pourrait m'aider a le trouver mer...