Je recherche un film
Jujudefruit
-
le réfléchisseur -
le réfléchisseur -
Bonjour tout le monde
Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune.
Je ne peux pas donner de grand détail car il n'y a que de bref passage au qu'elle je me souviens.
- Un gros visage d'homme qui sort d'un mur, un roi je crois.
- La chambre d'un petit garçon s'allonge, comme si elle était interminable, et le petit garçon se retrouve dans un autre monde.
- Il y a un méchant avec une robe rouge.
-Les enfants doivent faire exploser cet être, et ramasser tous les morceaux
C'est un genre fantastique, c'est un vieux film, je crois même qu'ils ne parlent pas Français (à vérifier...)
Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, car j'ai ses passages depuis trop longtemps maintenant et je veux savoir d'où se viens.
Merci
Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune.
Je ne peux pas donner de grand détail car il n'y a que de bref passage au qu'elle je me souviens.
- Un gros visage d'homme qui sort d'un mur, un roi je crois.
- La chambre d'un petit garçon s'allonge, comme si elle était interminable, et le petit garçon se retrouve dans un autre monde.
- Il y a un méchant avec une robe rouge.
-Les enfants doivent faire exploser cet être, et ramasser tous les morceaux
C'est un genre fantastique, c'est un vieux film, je crois même qu'ils ne parlent pas Français (à vérifier...)
Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, car j'ai ses passages depuis trop longtemps maintenant et je veux savoir d'où se viens.
Merci
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert