Les discussions

Recherche série tv américaine années 80

Salut tout le monde, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche du nom d une série américaine des années 80. Ce dont je me souvient, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
manu58130

Bac sti2d informatique et passerelles ingénieur

Bonjour, Je sais que vu la date de création de ce bac, il y aura peu de réponses, mais voici ma question. Mon fils, actuellement en seconde, veut ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
smartblonde

*série fantastique/romance du genre vampire diaries*

Salut ! :) Alors voila , je cherche une série un peu comme Vampire Diaries , ( fantastique/action-Romance ) avec des personnages du même age si pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jujurater

Films comme matrix

Bonjour, savoir si vous connaissez des films du même genre que Matrix, les vérités cachées...etc merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
yoda12

Cherche vieux film combat

Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recheche d'un vieu film de combat, je l'ai vu y a au moins 8 ans je pense je sais que c'est sous forme d'un tournois...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
antoine

Protection feuilles page a4 pour documents philatélie

quelle différence nature des produits entre pochettes transparentes cristal , pvc , polypropylène pour éviter plastifiants acide on dit que cri...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jbroca

Cherche etudiant ou ex etudiant d'epitech

Bonsoir Tout est dans le titre, je cherche un/une étudiant(e) d'epitech pour parler un peu de l'école, j'avais quelques question à poser :) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pcmdt

Les simpson le film 2 pour quand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira Les Simpson le film 2 au cinéma dans les salles françaises ? Merci de me répondre le plus vite possible !!!!!...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GG

Je recherche le nom d'un dessin animé!

Résolu

Bonjour à tous! Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Livine

Heure

je n'ai pas de problème télé mais je n'arrive pas à attendre 1 heures comment je fais ? comment attendre 1 heures ??????????????????? Merci de répon...

malikantoine82

Pegase

comment faire naitre une pouliche pegase

malikantoine82

Recherche pub 2003

Bonsoir , je recherche une pub qui passer en 2003 je croit . Je me souviens seulement qu'à la fin de la pub il y avait une que l'on voyait de dos et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Belote

Bonjour, j'ai envie de faire une partie de belote Configuration: iPhone / Safari 4.0

irongege

Dessin animé teletoon 2000

Résolu/Fermé

Bonjour voila je suis a la recherche du nom d'un dessin animé que ma fille regardait sur Teletoon en 1999,2000 ou 2001. C'est l'histoire d'un garcon...

kashew19

Un manga genre black butler ?

Fermé

Bonjour, Je me permet de demander ici. Est ce que quelqu'un connait un manga anime du genre Black Butler? Si vraiment non, des autres que vous ave...

asoka tano

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai dû voir il y a 2 ans, c'est une famille qui emennage dans une maison, et il se trouve que dans leur cav...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Livine

Chanteuse italienne des années 75/85

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse Italienne, des années 75/85, je ne sais plus très bien, il me semble qu'elle était blonde cheveux court, su...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ty

Rapport de stage

Fermé

rapport de stage urgent

Chris 94

Je souhaite la video de bangkok hilton en vf

Bangkok Hilton vf

Fermiparadox

Recherche chanson

Je cherche depuis longtemps en clip qui date de d'environ 2008 je crois où la chanteuse est américaine et métis-noire, elle danse défois en déhanché; ...

bettysims

Bons films à me conseiller ?!

Salut, Je recherche des films sympas à voir mais peu connu, notamment des films d'horreur, voiçi une liste de bons films que j'ai vu récemment : ...

PieerotGG

Diplome algerien en france

Résolu/Fermé

bsr je suis une etudiante algérienne j'ai eu mon diplome d'ingenieure en informatique en algérie et maintenant que je suis en france je veux bien savo...

lina

Recherche d'1 chanson passée sur virginradio

Résolu

Bonjour, Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre. En coup de vent mon...

44 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lou

Ecrire une histoire a 12 ans, c'est possible?

Bonjour, j'ai douze ans et j'écris un roman. Je voulais savoir si cela vous semble pas trop jeune. En remarque du bulletin au deuxième trimestre ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Aurore

Réécouter une musique entendue sur oxygene

Bjr je souhaite réécouter une musique que j'ai entendue hier à 17h30. Merci à vous

Allex78

Comment animé une soirée

Bonjour, j'ai un problème j'oragnise un anniversaire et je m'occupe moi-meme de l'animation cependant je n'est que mon PC pour animer tout sa ... j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dj paf

Narration de recherche

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une narration de recherche ( maths) à rendre pour demain et ne comprend pas grand chose... :( si quelqun piurrqit m'aider ça serait vrai...

Raymond PENTIER

Recherche nom d actrice serie rose

Bonjour, Je recherche le nom de l actrice tina dans la série erotique fantasme belle brune a croquer. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

e.t

Films plutot bien a voir en famille

Bonjour , Je cherche des bon films a regarder en famille dans un futurs loingtain comme Divergente , Hunger Games ou encor dans des mondes féérique c...

natdu15

Comment decliner une invitation

Bonjours, alors voila depuis la rentrée il y a un nouveau en water polo (on ne se connait pas) et il n'arrête pas de me demander qu'on aille s'entrai...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
e.t

Cherche nom musique

bonsoir je recherche le titre de la musique de cette magnifique video https://www.youtube.com/watch?v=T4oMsaS5ZX0&list=UUOlr38JSud3EEGTMAeWLCbw m...

laptitealix

Déguisement d'alloween

Résolu

bonsoir à tous et à toutes Je souhaiterais concevoir des déguisements pour mes filles de 6 ans et 12 ans qui veulent être en zombis ou en vampires ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
arion320

Ecole d'ingenieur apres un bac pro laboratoire controle qualité?

Bonsoir, Je suis actuellement en seconde générale mais vue mes résultats je compte aller l'année prochaine (En 1ere) dans un lycée pro afin d'obteni...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
unknown44

Recherche d'un titre de chanson

Résolu

Bonjours, je cherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2011, la musique est de genre électro, et c'est un homme qui chante. Le clip se passe d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bettysims

Salaire

Bonjours je suis actuellement dans mes études, je souhaiterais savoir combien un ingénieur en informatique gagne pas mois et par année. Je compte fair...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Technicien de bureau d'étude en electricité

bonjour bonsoir alors je souhaiterai commencé un formation à l'afpa en tant que technicien de bureau d'étude en électricité j'ai le pré-requis mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_frmu

Je recherche un titre

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre d'une chanson arabe sur laquelle je dansais dessus il y a quelque année en boite.... la chanson est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
melmicka

Ma passion

je sais que la plupart vont me prendre pour un folle mais ...Pour moi le chant c'est toute ma vie des que je me m'est à chanter je suis comme dans un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Film sf

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film de SF loufoque des années 80.A New-York, un homme recoit la visite d'un viellard, vétérant de la guerre de 19...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hkl1

Oulo

Bonjour, je recherche une musique sans paroles sauf "oulo" qui est répété plusieurs fois. ca fait un peu bollywood et ca doit dater de 2011 je pense....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bettysims

Canalsat

COMMENT DEVENIR DISTRIBUTEUR AGREE CANALSAT EN COTE D'IVOIRE

Utilisateur anonyme

Génériques de fins de films

Pourquoi et depuis quand l'annonce : The End' a cessé d'apparaître ?

missheraa

Web design

comment faire la mise en jour d'un site internet

Utilisateur anonyme

Merci !

Fermé

Bonsoir , personnellement, aujourd'hui j'ai été au culturel de ma ville, j'y ai vue 3 étagère remplies de mangas ! Et franchement mon choix est aussi ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul

Recherche téléfilm

Résolu

bonjours, je viens vers vous car je souhaiterais retrouvée le titre d'un téléfilm. sa parle d'un astéroïde si je me souviens, et pour le détruire a l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
natdu15

Cherche un titre

Bonjour je recherche une chanson qui passait en boite en 95/96, style disco/orientale, une parole éventuelle : bruche alla ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Josh Randall

Anesthésiste ou ingénieur en informatique ?

Bonjours j'ai un petit problème. j'hésite entre le métier d'ingénieur informatique et anesthésiste, je compte faire mes étude dans une université au U...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
rlo73

J'aimerais devenir chanteuse...

Bjr à tous, j'ai 11 ans et je rêve d'être chanteuse plus tard. Ce qui à causé mon rêve, c'est Matt Pokora. Il m'a donné envie de faire de la chanson. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Remplacer. auto Dorianewendelin

Roman

Voici un extrait de mon livre : Thomas se réveilla sur de la poussière, sa tête collée contre le sable. Il ne savait pas ce qu'il faisait là ni ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique guitare

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait le titre ou l'auteur de la musique guitare qu'on peut écouter au moins une fois par jour sur le radio FG?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mixy
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000