Football
Bonsoir, j'aimerai une personne m'aide je dois écrire un mail au président de mon ancien club de foot pour que je change de club il me faut l'accord...
Bonsoir, j'aimerai une personne m'aide je dois écrire un mail au président de mon ancien club de foot pour que je change de club il me faut l'accord...
coucou les gens, moi j'aime bien retourner en enfance, je vien de revoir les 3 saisons de sakura card captor, jaimerais savoir s'il existe un saison 4...
Bonjour je recherche le titre d'un film avec un jeune garçon qui a tout les pouvoir de dieux, mais si il dit un seul gros mot, il perd tout. merci de...
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai bien savoir quel avion acheter dans mon niveau ( je suis débutant je n,ai jamais piloter d'avion mais déjà...
Bonjour, J'ai lu Nos Étoiles Contraires et Qui Es-tu Alaska de John Green. J'ai également lu Je veux vivre qui est un très bon livre. Mais je n'arri...
Bonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je cherche le titre de cette musique qui apparait dans cette vidéo à 3min45. Pouvez-vous m'aider ? http://vimeo.com/...
Voilà, je cherche la musique de la fin de l'épisode 6 de Reckless lorsque Roy et Jamie s'embrassent. Merci :3
Salut :D Je cherche une ( ou des ) série avec une ( ou des ) personnes qui sont différente , qui ont des pouvoirs comme par exemple vampire ou autre...
Bonsoir, je voudrai regarder bangkok hilton en streaming avec mégavideo, mais je ne trouve pas. Je suis un peu nul quand il s'agit de chercher un ...
Bonjour! J'ai pris un extrait d'une musique thecno des années 90 je croit. Pouvez vous me dirent quelle est le titre de cette musique ? Merci! ...
bonjour j'aimerais avoir vaut avis sur mon blog de hier soir! je suis entrain de découvrir comment marche le site ahaha! désoler je sais qu'il n'a pas...
Bonjour je suis de Tlemcen et je travail dans une agence de voyage et tourisme et je cherche a faire une formation sur le système Amadeus sur Alger si...
salut je cherche a suivre la formation amadues sur alger s'il vous plait orientez moi
bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film. mais souvenir sont trés vagues, tout se que je peux vous dire c'est qu'a la fin on s'aperçoit que ...
Bonjour sa fais lontemps que je cherche tous les épisode de ICarly sur internet mais je ne les trouve pas help me
c'est un film sur le père noël. le soir de noël, le père noël fait sa distribution de cadeaux sur les toits, il glisse, tombe et ne peut plus se rele...
Voila je cherche un sketch qui parle de la langue française qui fais la différence entre les mot masculin et féminin je sais qui dit dedans "les femme...
Bonjour, j'aimerais partir au ski avec une amie.. ( Je rêve de ça, depuis déjà 3 ans , c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur ) Je dois cependa...
Bonjour. Je suis en terminal s et je viens ici car je suis complètement perdu. A la base j'était censé aller dans une école d'informatique type EPIT...
SVP EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNEZ LE NOM D UN MANGA que je connaissais avant mais que j avais oublie le nom alors c est un manga ou une fille par...
Bonjour voilà ma fille est fan de la série "violetta"qui passe sur Disney Channel et je voudrais savoir ou pourrai je trouver le même journal intime q...
Bonjours , bonsoirs j'ai besoin de votre aide pour trouver la musique d'un film qui s'appelle ' Mission alcatraz 1 ' le lien du film -> https:...
Bonjour, Voilà ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve absolument rien. Je recherche a couper mon micro de studio via un potentiomètr...
Bonjour est-ce que vous savez si le livre de Kiera Cass "La Selection" va sortir en film si oui ou peut on le voir ? Merci beaucoup
Bonjour, je cherche des film de vampires ou de loups-garous genre twilight, vampires académy, dans ces genres là. Merci de m'aider. :)
Bonjour je cherche cette partition ( la foule edith piaf ) au piano, j'ai fais pleins de sites pour la trouver mais en vain.. Quelqu'un saurait ou la ...
Bonjour, Suite à une recherche qui ne me donne aucun indice, je viens demander votre aide... J'ai vraiment très peu d'informations... L'histo...
-- Catcool Bonjour je suis bloqué dans imagine interior designer où il y a une madame qui demande une barre de un mètre au dessus du sol j`essai mai...
Bonjour à tous, Je poste une question pour savoir quelle musique me trotte dans la tête depuis que je l'ai écoutée sur NRJ...Je ne sais pas le titre ...
Bonjour à toutes et à tous, Noel arrive à grands pas et je n'ai aucune idée de cadeau pour mon frère de 17 ans, il est plutôt branché I-tech mais i...
je voudrais télécharger encarta english rapidement pouvez-vous m'indiquer comment procéder?
Bonjour, je suis à la recherche d'un film blanche neige passé il y a déjà quelque année à la tv. Je me souvient un peu de l'histoire, au début, c'est ...
Bonjour à tous, question support mural pour philips 42PF7621D, ecran LCD de 107cm au norme vesa MIS-F 800, 400 quelqu'un a-t-il dejà essayé de fix...
Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Québec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins d...
bonjour, quand j'étais petite, je suis tombée sur un film a la télé. Voila ce dont je me soiviens : C'etait une famille plutot nombreuse( je me rap...
Bonjour, je cherche un tube Américain qui date du début des années 80 où on entendait au début une sorte de message vocale masculine. et puis la chan...
Bonsoir je recherche une instru de rap francais un peu ancien mais c'est un classique, c'est jouer au piano ou un truc dans le genre et au refrain c'e...
Bonsoir, Je suis une étudiante marocaine en terminale et j'aimerai continuer mes études supérieures en France, dans le domaine de l'informatique, la ...
bonjours, je cherche deux nom de film enfaite. le premier: c'est deux jeune fille qui se retrouve en colocation, au début tout va très bien, mais ass...
Le clip ce passe dans une cage, c'est du rap datant des années 2000 ou avant. Et c'est un espèce de clash entre chanteurs... elle était sur une compi...
http://www.programme.tv/c9259459-les-carnets-de-julie/sur-les-routes-du-nord-pas-de-calais-85058589/#videos Bonjour, je l'écoutais à un moment d...
bonjour je viens de m'inscrire sur comment ça marche, je suis a la recherche de plusieurs réponses concernant l'animation de soirée et la location de...
Mais tant tromper de catégorie je recommence ma questions ;) J aimerais savoir quel type de bac faudrait t il faite enfin celui que vous me conseill...
bonjour!! je recherche des films américain romantique comme : coup de foudre a notting hill , pretty woman , dirty dancing ... ou des films avec des...
au début du clip on voit 4 ou 5 femmes arriver dans une auto et le chanteur en question leur donne des habits pour se changer dans une caravane et qua...
Bonjour, Je cherche un tube italiens fin 90 début 2000 style rap funck merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
bonjour bonjour, alors voila je vous expose mon problème, je n'arrive pas à remettre un nom sur un film ou documentaire qui j'ai vu il y a longtemps ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vielle chanson je crois antillaise les paroles sont on créole et je ne sais pas ce que ça veut dire je sais jus...
Bonsoir tout le monde, Je me permet d'ouvrir ce sujet car je cherche le titre d'une musique depuis plusieurs jours sans succès. C'est une musiqu...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.