Les animaux du bois de quat'sous audio
SolN3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tremors -
Tremors -
Bonjour, Bonsoir à tous,
J'ai une petite question à vous poser ..
J'aurais aimer pouvoir trouver les pistes audio des animaux des bois de quat'sous ( sur des petites cassettes rouges a l'époque) Malheureusement, malgré mes recherches je n'ai pas trouver ce que je cherchais.... :(
Je me suis donc dit qu'une petite âme charitable aurais pu m'aider à trouver une solution..
Merci beaucoup pour celles et ceux qui pourrons peut être m'aider dans ma recherche, et qui prendrons un peu de leur temps pour moi .
Bonne journée à tous .
J'ai une petite question à vous poser ..
J'aurais aimer pouvoir trouver les pistes audio des animaux des bois de quat'sous ( sur des petites cassettes rouges a l'époque) Malheureusement, malgré mes recherches je n'ai pas trouver ce que je cherchais.... :(
Je me suis donc dit qu'une petite âme charitable aurais pu m'aider à trouver une solution..
Merci beaucoup pour celles et ceux qui pourrons peut être m'aider dans ma recherche, et qui prendrons un peu de leur temps pour moi .
Bonne journée à tous .
A voir également:
- Bois de quat sous
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Bois - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Merci de ta réponse très rapide,
oui, je m'y etait un peu résolu.. c'est bien dommage,ses pistes audio étaient vraiment bien faites et on bercées mon enfance..
J'aurais tellement aimer qu'elles soit stockées sur le net !! Ahlala, quand la nostalgie nous gagnes ..
Bien merci en tout les cas, bonne soirée à toi
oui, je m'y etait un peu résolu.. c'est bien dommage,ses pistes audio étaient vraiment bien faites et on bercées mon enfance..
J'aurais tellement aimer qu'elles soit stockées sur le net !! Ahlala, quand la nostalgie nous gagnes ..
Bien merci en tout les cas, bonne soirée à toi
Bonsoir
A défaut de cassette, vous pouvez voir la série ici :
https://www.youtube.com/results?search_query=les+animaux+du+bois+de+quat%27sous
Bonne soirée
A défaut de cassette, vous pouvez voir la série ici :
https://www.youtube.com/results?search_query=les+animaux+du+bois+de+quat%27sous
Bonne soirée