Recherche film svp

audrey12150 - 2 sept. 2008 à 23:43
Marie83373 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 avril 2024 à 07:51
bonsoir ,

je recherche un film que j'ai vu étant gamine...il est passé sur la 1 il me semble !
il me semble que dans le titre il y avait le mot "rose" mais pas sure !
mafia italienne qui connait meurtre sur meurtre (uniquement les hommes assassinés, meme les jeunes enfants : jumeaux)
le tueur a en fait était abandonné et obéit a des ordres mais a la fin, quand sa propre mere le tue d'un coup de poignard,on decouvre qu'il appartient a cette meme famille...

voila j'avais adoré et j'aimerai le trouvé si quelqu'un peut m'aide

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 08:50
Un Film souvent demandé, réponse ICI et LA
0
CE FILM JE LES DEJA VUS DES MILLIER DE FOIS CES BELLA MAFIA TU LE TROUVE SUR AMAZONE .fr
0

Bonjour peut être film  les Rose rouge de l'espoir

0

Bonjour "Cerfs"

la réponse a déjà été donnée plus haut ! C'était « Bella mafia » (1997).

0
Marie83373 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1
28 avril 2024 à 07:51

Il me semble que le film que vous cherchez est "Il était une fois en Amérique" (Once Upon a Time in America en anglais). C'est un film qui parle de l'histoire d'une bande de gangsters italo-américains à différentes époques de leur vie. Cela inclut des meurtres et des assassinats dans le monde de la mafia. Cependant, je ne suis pas certain que le film correspond à tous les détails de votre description, notamment le mot "rose" dans le titre. Vous pourriez peut-être regarder la liste des films similaires (ou programme TV via https://piisas.com ) et voir s'il y en a un qui correspond plus précisément à votre souvenir.

0