Place de concert numéroté, peut on aller dans la fosse ?

chinois59490 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Voilà alors sa fait seulement quelques heures que j'ai mes places pour Rihanna au grand stade métropole a Lille ! Mais voilà le "hic', je voulais absolument des places en fosses pour danser et être assez proche de la scène mais j'ai des places assise et numérotés car c'était limite impossible d'imprimer mes billets tellement le site était surchargé pour la fosse. Donc voilà étant donnée que c'est mon premier concert je voulais savoir si s'était possible de se placer en fosse en ayant des billets numéroté car faut l'avouer, rester assis sur une chaise a un concert d'une star international , c'est blasant :/.

Voilà merci :).

A voir également:

4 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

ça m'étonnerait. A voir comment est organisé l'accès dans le stade.
Logiquement les accès fosses seront à un endroit, les accès pour places assises à un autre.
Et surtout le nombre de places en fosse sont limités pour des questions de sécurité en cas d'évacuation.

Cordialement.
16
chinois59490 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord :/. Bon bah j'espère avoir un peut de chance quand même ^^'.
Merci :)
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > chinois59490 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux toujours essayer, mais tu risques de te faire recaler gentiment :--)
tu as une place assise et numérotée, tu sera donc priée de rejoindre ton siège dans les gradins.
0
Kasole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour ! J'ai le même problème que toi. Je vais au concert de Beyoncé vendredi... Pour finir tu as su passer tranquillement dans la fosse ?
15
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Aucune idée,

Par contre, d'après un vieux dicton : Qui peu le plus, peu le moins.

Si ta place assise coûte plus cher qu'une place en fosse, il dois y avoir un moyen.
1
chinois59490 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet je les ais acheter un peut plus cher (bon pas grand chose, une dizaine d'euros a peut pret) Merci :)
0
Diasilva

Salut, j’aimerais un update. 
J’ai le meme problème pour le concert de Travis Scott à Nice, j’ai une place assise et j’aimerais être en fosse car je ne vois rien là où je dois être (dans les gradins). J’ai payer plus cher ! 

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

0