Place de concert numéroté, peut on aller dans la fosse ?
chinois59490
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17886 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17886 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Voilà alors sa fait seulement quelques heures que j'ai mes places pour Rihanna au grand stade métropole a Lille ! Mais voilà le "hic', je voulais absolument des places en fosses pour danser et être assez proche de la scène mais j'ai des places assise et numérotés car c'était limite impossible d'imprimer mes billets tellement le site était surchargé pour la fosse. Donc voilà étant donnée que c'est mon premier concert je voulais savoir si s'était possible de se placer en fosse en ayant des billets numéroté car faut l'avouer, rester assis sur une chaise a un concert d'une star international , c'est blasant :/.
Voilà merci :).
Voilà alors sa fait seulement quelques heures que j'ai mes places pour Rihanna au grand stade métropole a Lille ! Mais voilà le "hic', je voulais absolument des places en fosses pour danser et être assez proche de la scène mais j'ai des places assise et numérotés car c'était limite impossible d'imprimer mes billets tellement le site était surchargé pour la fosse. Donc voilà étant donnée que c'est mon premier concert je voulais savoir si s'était possible de se placer en fosse en ayant des billets numéroté car faut l'avouer, rester assis sur une chaise a un concert d'une star international , c'est blasant :/.
Voilà merci :).
A voir également:
- Peut on aller en fosse avec une place assise
- Peut on aller dans la fosse avec une place assise - Meilleures réponses
- Aller en fosse avec des places assises - Meilleures réponses
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Clavier
- Tilde (~) à la place de l'arobase (@) ✓ - Forum Windows
- Placer des points sur une carte - Guide
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour,
ça m'étonnerait. A voir comment est organisé l'accès dans le stade.
Logiquement les accès fosses seront à un endroit, les accès pour places assises à un autre.
Et surtout le nombre de places en fosse sont limités pour des questions de sécurité en cas d'évacuation.
Cordialement.
ça m'étonnerait. A voir comment est organisé l'accès dans le stade.
Logiquement les accès fosses seront à un endroit, les accès pour places assises à un autre.
Et surtout le nombre de places en fosse sont limités pour des questions de sécurité en cas d'évacuation.
Cordialement.
Bonjour ! J'ai le même problème que toi. Je vais au concert de Beyoncé vendredi... Pour finir tu as su passer tranquillement dans la fosse ?
Aucune idée,
Par contre, d'après un vieux dicton : Qui peu le plus, peu le moins.
Si ta place assise coûte plus cher qu'une place en fosse, il dois y avoir un moyen.
Par contre, d'après un vieux dicton : Qui peu le plus, peu le moins.
Si ta place assise coûte plus cher qu'une place en fosse, il dois y avoir un moyen.
Merci :)
tu as une place assise et numérotée, tu sera donc priée de rejoindre ton siège dans les gradins.