Mot en désorde
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 mai 2024 à 02:17
- Piratage facebook
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
4 mai 2024 à 12:50
bonjour
CENTRIFUGEUSE
5 mai 2024 à 10:58
Merci de m'avoir fait connaître le site "Dcode".
Qui m'a donné envie d'ajouter la fonction de comparaison à un de mes softs qui extrait des mots sous conditions d'un lexique de 65000 mots (temps d'analyse 20 s, le Basic, c'est lent),.
Modifié le 4 mai 2024 à 13:02
Bonjour,
Avec six milliards deux cent vingt sept millions vingt mille huit cents combinaisons.
Y a du travail.
Et si ça peut aider, il y a 3968 mots de 13 lettres dans le lexique français (sans les verbes conjugués)
4 mai 2024 à 18:37
Bonjour,
Cela n'a pas de sens: à l'instar de jeux types des chiffres et des lettres, le "mélange" proposé n'est pas aléatoire et obéit donc d'autant moins à la règle de ces combinaisons que le tirage est connu.
Sauf erreur de ma part d'ailleurs l'ordre de tirage sans répétition prévaut, ce serait un arrangement.
Bonjour
Posté à 12h46 répondu à 12h50 la probabilité est plutôt ;-)
https://www.dcode.fr/mots-contenante s r t u c e u f n g i e
5 mai 2024 à 09:06
Bonjour,
C'est de la médisance, comme je l'ai évoqué en <4> à partir de jeux basés sur le même principe, il y a des gens qui sont très forts pour ça sans avoir besoin qu'un logiciel le fasse à leur place.
Modifié le 6 mai 2024 à 08:03
ce n'est pas forcément de la médisance... mais bien la réalité.
mais la question n'était pas comment faire pour trouver.... je n'ai donc pas pensé qu'il fallait absolument afficher le site que j'ai utilisé pour trouver la réponse...
après, ça me fait rire de voir depuis hier comment ça agite le bocal de certains
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 mai 2024 à 02:17
Bonjour.
- La solution ayant été fournie dès le post #1, à qui cela sert-il de poursuivre ?
- Marie n'ayant pas compris la question, pourquoi enchaîner sur sa proposition ?
6 mai 2024 à 07:24
Le mot que vous pouvez former avec les lettres fournies est "superficience." C'est un mot de 13 lettres.
6 mai 2024 à 08:37
Bonjour,
à cela près que cela relève de ton imagination, s'agissant d'un mot qui n'est défini ni en français ni en anglais.
8 mai 2024 à 13:19
Même: "superfiscience" n'est pas accepté par le correcteur.
4 mai 2024 à 13:28
Très fort !!!
4 mai 2024 à 21:01
Bonjour à tous.....
En fait c'était très simple ► Voir ce lien
Slts