Recherche film américain années 80
Résolu
babym80
-
David -
David -
Bonjour! je suis a la recherche d'un film des années 80, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^_^
Je pense que le titre est LE GRAND REVE mais celà ne me donne aucun résultat sur les moteurs de recherche ou sites de cinéma...
L"histoire:
"Des jeunes font des courses de voiture au bord d'un précipice, celui qui s'arrete le plus près est désigné vainqueur. Un soir un jeune participant à une des ces courses ne stoppe pas sa voiture et veut se jeter à l'extérieur laissant celle ci tomber en bas du précipice, mais au moment de sortir, sa gourmette est accrochée au volant et il reste coincé, il tombe avec sa voiture et meurt... Il revient en gentil fantome pour veiller sur les siens et sur fiancée éplorée."
Celà fait une 15aine d'années que je n'ai pas revu ce super film que je juge culte!! Mes proches pensent aussi que le titre est LE GRAND REVE... avez vous d'autres suggestions?
Merci et à bientôt ^_^
Je pense que le titre est LE GRAND REVE mais celà ne me donne aucun résultat sur les moteurs de recherche ou sites de cinéma...
L"histoire:
"Des jeunes font des courses de voiture au bord d'un précipice, celui qui s'arrete le plus près est désigné vainqueur. Un soir un jeune participant à une des ces courses ne stoppe pas sa voiture et veut se jeter à l'extérieur laissant celle ci tomber en bas du précipice, mais au moment de sortir, sa gourmette est accrochée au volant et il reste coincé, il tombe avec sa voiture et meurt... Il revient en gentil fantome pour veiller sur les siens et sur fiancée éplorée."
Celà fait une 15aine d'années que je n'ai pas revu ce super film que je juge culte!! Mes proches pensent aussi que le titre est LE GRAND REVE... avez vous d'autres suggestions?
Merci et à bientôt ^_^
A voir également:
- Film américain des années 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Localhost:80 - Forum PHP
10 réponses
Stefane angers
oui c'est bien Le Grand rêve je le cherche aussi
babym80
http://www.amazon.com/Heavenly-Kid-Lewis-Smith/dp/B000B8IA12/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1308657670&sr=8-1
angel310
Il esxiste aussi sur fnac.com moteur de recherche heavenly kid
david67500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
1
d'ici meme pas 2 semaine je recoi le film le grand reve en francais si sa interresse quelqu'un
Malilu12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
david67500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je suis interressee par le film.je le cherche partout!.. L'avez vous toujours?
Je cherche aussi ce film mais il n'existe qu'en zone 1 (Etat-Unis)
Le film en VO s'appel "The heavenly Kid" de Cary Medoway 1985.
Le film en VO s'appel "The heavenly Kid" de Cary Medoway 1985.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien ça, je viens de commander le dvd sur amazon.com , je suis super contente ^_^
oui c'est ca, moi je connaissai le nom le grand reve,
Mais le titre americain c'est: hevanly kids . en francais le garcon venu du ciel
Mais le titre americain c'est: hevanly kids . en francais le garcon venu du ciel
bonjour,
Je le cherche également,mais sur amazon il n'est qu'en vo sous titré en français,il n'est pas possible de l'avoir tout en français?
Merci!
Je le cherche également,mais sur amazon il n'est qu'en vo sous titré en français,il n'est pas possible de l'avoir tout en français?
Merci!
Bonjour.
Recherchant également ce film culte depuis longtemps , je me permet de vous envoyer le lien d'un cinéphile qui travail avec une entreprise qui numérisé des film à partir des bandes 12 mm , pour en faire des dvd.
C'est lors d'une ultime recherche que je suis tombé sur son annonce sur le site " paru vendu "
Nous avons communiqué par téléphone puis échangé nos coordonnées afin de faire cette échange du dvd pour 35 euros frais d'envois compris.
Voici ses coordonnées :
***@***
06******** supprimé par la modération
Je vous souhaite bonne réception et également bonne vision.